Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 23:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: POURQUOI ???
Message Publié : 18 Juil 2012 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Sur le forum de la FACCC,il y a aussi des passionnés de cyclisme,j'en fais parti et dans le peloton cycliste amateur et professionnel il y a aussi des passionnés de la chasse aux chiens courants,qui pratiquent pendant l'inter saison.
Alors oui,l'édition du tour de france 2012 voit des coureurs français propres VOCKLER,PINOT,FEDRIGO s'imposer devant le gratin international,eh bien oui ils font honneur à leurs sponsorgs et à la france,tout comme Sébastien MADANI avec son titre de champion du monde a fait honneur à ses sponsorgs et à la france et aprés ce que l'on a vu en coupe d'europe dans une autre discipline et dont les forumistes de la FACCC ont largement débattu, cela rassure de voir que dans notre pays il y a encore des gagneurs et pas que des sportifs finançiers.
Ces victoires sont les biens venues dans cette épreuve internationnale qu'est le tour de france,victoires de sportifs de trés hauts niveaux qui ont sacrifiés beaucoup de choses et qui ont beaucoup travaillé pour en arriver ou ils sont.
Il semblerait,sans polémique et d'aucune,que dans ce pays si on est pas passionné de football,de tennis et fumeur de pétards :o avec les centaines de millions d'euros indécents que cela drainent,on est plus CHEBRAN et marginal

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
le pire c'est que les autre post qui ne parle pas de cc ne sont pas verrouiller!!!!

certain ne doivent pas aimer le cyclisme!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 18:24 
parce que l'on aime pas les pédales!! :lol: en plus c'est vrai que c'est un sport ou il y a pas mal de chasseur... de Jalabert a Hushovd....
bref c'est un peu dommage si on vire tout les posts sur la musique, l'humour, la boxe, le foot etc surtout que c'est pas sur cela qu'il y a des prises de tète.... mais bon la loi c'est la loi!!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 18:38 
bein apparemment ça ne plait pas a tous le monde puisqu'il y a eu des "plaintes" a ce que j'ai compris!! par contre j'aimerais bien savoir qui c'est plains!!! si t'aime pas le vélo tu regarde pas point barre...... (je crois qu'on appelle ça des aigris de la vie....)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 703
si il verouille vraiment tout les sujets qui ont rien avoir avec les chiens courants
ils vont avoir du boulot ;) ;) a moins que ...........

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, c'est vrai que d'avoir verrouille ce post est nul, celas ouvre des discussions sans se prendre la tete, ceux qui aime le velos on le droit de s'exprime, on voit le paysage de la france , alors on a qu'a verrouille tous les autres post qu'il ne dicute pas du cc, alors la rubrique divers n'a plus lieu d'etre aussi :!: :!: :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Comment je vais faire pour parler de mes tomates du jardin :lol: :lol:
C'est foutu :o :lol:
Pierrot

Image

Image

Dernière édition par Pierrot 83 le 18 Juil 2012 19:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut, ont peut évidement se poser la question mon cher Johann, je crois que la case divers doit rester ainsi que les sujets qui n'ont pas forcement de rapport avec le cc s'y rapportant.
Des sujets comme la création d'un tracé LGV, de parc éolien ou bien d'une zone ultra protégée ou il n'est plus possible de rien faire et surtout pas de chasser sont bien utiles, idem certains sondages fait par des médias du style faut t-il interdire la chasse? combien de fois avons réussis à les contre carré grâce justement à notre forum? pourtant il n'ont pas de lien directs avec le cc, mais plus avec la pratique de la chasse en général du moins l'idée que nous en faisons.
De plus ils sont à même de démontrer à nos visiteurs non inscrits que nous sommes attentifs et vigilants mais aussi ouverts sur d'autres problématiques que la chasse, bref que nous ne sommes pas les barbares mais des gens ouverts et a l'écoute de notre temps.
Ont va nous dire il reste les Mp, mais problème seuls leurs destinataires peuvent les lire.
En revanche les messages qui viennent polluer un post ou qui n'ont rien avoir avec la charte de la faccc doivent être éliminés sans faiblesse, tant il est vrai que l'adversité nous guette et qu'il ne nous faut pas prêter le flanc à la critique acerbe de nos détracteurs.
Dans ce registre le renfort d'un modo n'est pas du luxe, souhaitons lui la bien venue du courage car c'est pas un métier facile.
En Saint Hubert mes frères qu'il veillent sur la faccc, ses membres, et qu'il guident nos représentant aux moments de prendre de difficiles décisions.
Trés cordialement a tous JML 83

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
moi je fait faire bref,
j'ai mis un post il y a une dizaine de jours qui n'avait aucun rapport avec le CC,il est verrouillé aujourd'hui mais a ma demande,s'il l'avait été ce jour là je ne sait pas ce qui se serait passé
alors je trouve dommage de verrouillé des posts surtout quand tout ce passe bien et qu'aucun dérapage n'a eu lieu,même s'il n'y a aucun rapport avec le CC dans ce cas là les annonces d'armes n'ont rien a faire non plus sur le forum,il y a des sites spéciaux pour ça ;)
et bienvenue a la nouvelle modératrice je ne l'avais pas encore fait et surtout bon courage ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2012 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 270
Etant coureur amateur, je suis un peux déçu aussi que le sujet soit vérouillé. C'est une discipline demendant beaucoup de sacrifice et de courage. Et dans le peloton il ya des chasseurs, comme notre Jaja national et l'un des vainqueurs d'une étape 2012 Pierrick Frédigo.

Après je comprend que la modération contrôle certains sujet mais là je vois pas le problème.

Gascon14

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant