entièrement d'accord avec toi pierrot avant de couper le canon renseigne sur le prix que vaudrait un canon balle.
et raccourcir un canon ne se fait pas comme ça surtout pour tirer a la balle une foie tout compter je sais pas si tu es trop gagnant parce que tu devra faire couper le canon chez un professionel de préférence, refaire un petit filletage pour pouvoir y mettre un guidon et surtout l'envoyer a saint étienne au banc d'éssai
pour le point rouge déja qu'au fusil les distances de tirs sont limitées aors avec un canon très court tu vas l'etre 10 foies plus encore et pour tirer a 20 metres tes yeux te sufiront
Pierrot 83 a écrit :
grotophe69 a écrit :
bonjour, je souhaite faire couper le canon de mon premier fusil calibre 12 au minimum pour traquer et le faire équiper d'un point rouge.hors, je ne sais pas quel point rouge choisir.Les points rouges type optimum me paraissent trop facilement déréglables dans la traque.Pensez vous qu'un point rouge moins moderne type tubulaire soit mieux adapté?Et quel type de munitions utilisez vous dans vos armes à canon lisses?Merci de vos réponses...
C'est quoi comme fusil !!!! mais le point rouge te servira a rien et si c'est un trois coup je te conseille un canon balle plustot que de couper le canon!!!
J'ai un Beretta A 300 avec canon balle pour tirrer au max a 20,3O mt sa suffit largement
Pierrot