Bonsoir a tous,
nouveau sur ce forum , je suis chasseur mais aussi distributeur d'aliments pour l'elevage et
je distribue des aliments pour chiens. A ce jour et ce depuis fin aout , je travaille avec les aliments pyrénées canin , je commence donc a avoir un peu de recul par rapport a mes chiens mais aussi par rapport a mes clients.
Ce que je peux dire a ce jour , les croquettes sont appetentes , de qualité reguliére, et mes chiens sont nourris avec du 23/9 et sont en super état pour chasser en sachant qu'a ce jour ils ne chassent que 2 jours maxi par semaine et que le froid n'est pas encore arrivé , je vais les passer au 26/12 trés bientot.
Je suis bien loin des 32/22 dont certains en font l'apologie et parfois je me demande s'ils ont des chiens de traineau ou des chiens de chasse ! bref!
Pour avoir travailler avec d'autres fournisseurs, il me semble que ces produits sont de qualité et je n'hésite pas a les proposer a des clients qui me prenaient des royal canin CC , aucun reproche a part que c'est moins cher. Pas moins cher que les aliments espagnols , sur lesquels j'aimerai bien connaitre l'assimilation des matiéres proteiques et des matiéres grasses sans parler de composition et encore moins de TVA !!!
Si des personnes sont intéressées sur l'Ariége n'hesitez pas a me contacter je vous donnerez les tarifs et des fiches produits , je peux aussi vous livrer sous reserve de quantités suffisantes .
a trés bientot