Je ne defendrai pas notre GGV 04 pour le sceau de mais
Mais la semaine dernière il est venu un copain du 70 , un Mr de la chasse aux sanglier , ont c est ballader tout un après midi en 4x4 et au fur et a mesure de la ballade il était en extase devant nos immensitées de territoire et ses Milliers d hectares sans routes , ni chemin !!
Je lui expliquais ma facon de suivre les chiens dans ses conditions , et le soucis de se faire tuer ou gravement blessés les chiens parfois très loin du lacher et dans des zones innacesibles a l homme !
Je pense que pour se rendre compte de ses conditions , le mieux est d aller voir comment sa se passe sur place
Et l étique peut ne pas avoir les memes règles suivant les conditions de chasse .
Mais la Famille AYMES a la chasse aux sangliers na pas la réputation de touriste , ni de chasseurs le cul dans les 4x4 !!Allez voir le père a GGV 04 et essayez deja de le suivre dans la colline
Se n est pas pour cela qu il faut ecrire nimporte quoi , je vous l accorde .Mais il na pas assasinné un cochons sous l agrainoir
Et en montagne tous les meneurs de chiens ont leur centrale dans la poche , ont est pas en forets d ORLEANS !!!