Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 18:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: chiens chaud?????
Message Publié : 11 Août 2011 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 723
ben du 24 a écrit :
pour moi un chien chaud est un chien bavard sur les voies froides et le fait qu'il prenne de vieux voir trés vieux n'a rien a voir avec sa mais plutot avec la qualité de son nez.
avoir un chien chaud,voir tres chaud ne signifie pas qu'il prenne de deux jour.
j'ai souvent vu des chiens moins bavards que d'autre prendre de bien plus vieux... ;)

Bonsoir,

Exacte: Ne pas confond chaud et fin.

Cordialement

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens chauds?????
Message Publié : 12 Août 2011 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 848
ce chiens est encore jeune mais en effet je pense faire saillir sous peu car il est plus que prometteur.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Bonjour Hurleur,

Quelles sont les origines s'il te plait ?

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 848
pas d origines particulieres ca vien de chez moi et d un ami on fait nos coupages entre nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Bonsoir,

Pour dire si un chien est chaud on ne peux le dire quand le comparant à d'autres mis dans la même situation.
Ce n'est que mon humble avis.

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 06:53 
Je me rend compte que bien souvent , dès que l ont parle dun chien qui prend de très vieux pieds , certains pense tout de suite que ses chiens la , sont des braillots !!!! Qui ne lèvent jamais !!!
Et bien sortez un peu de vos chaumières et vous verrez que tout ne se passe pas comme vous pouvez le penssez .
Certains chiens vont certains jours remonter des pieds de la veilles tomber sur les bauges de la veille et attaquer le depart de nuit !!!La ou le meme jour certains autres chiens ne seront pas CAPABLES de prendre un pied de minuit !!!
Les chiens c est comme les humains ils y en a des beaucoup , beaucoup plus fort que les autres dans certains domaines !
Quand je discute avec mes collègues des Pyrenées qui font les concours Arloup , il y a des dizaines de meutes propres engagées !Et bien certains vont avoir du mal a faire un petit bout de debout , et d autres a la meme heures , le meme jour vont te faire une jolie quète et un super debout jusqua la fin du temp impartis !
Je vai peut etre faché , mais avec ma petite experience dans se domaine , je me suis souvent rendu compte que ses chiens qui prennent des pieds de 1,2 ,3 jours sa ne sert a RIEN !!!!!Tant que la personne nen a pas !!!Mais le jour ou elle en a un , il ne te parle que de celui LA ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
+1 entièrement d'accord avec Lionel !
J'ai la chance de posséder un chien comme ça, il est vrai qu'il faut un petit moment pour "apprendre" à l'utiliser correctement mais lorsque l'on a compris son fonctionnement et à différencier avec lui, un pied de la nuit d'un tres vieux pied, et bien cela représente un sacré avantage dans des conditions difficiles, car lorsque la voie ou la qualité des terres sont mauvaises, ce sont les seuls capables de rapprocher et lever un sanglier ! ;)

Dernière édition par Tophe83 le 13 Août 2011 08:12, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 08:06 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Je vai peut etre faché , mais avec ma petite experience dans se domaine , je me suis souvent rendu compte que ses chiens qui prennent des pieds de 1,2 ,3 jours sa ne sert a RIEN !!!!!Tant que la personne nen a pas !!!Mais le jour ou elle en a un , il ne te parle que de celui LA ;)[/quote]
je suis tout a fais d'accord avec toi "yo 04",et il faut partir du principe que"qui peut le plus,peut le moins" et donc un chien qui travail des voies de deux ou trois jour va forcement exeller sur des voies de nuit.(voies de trois jour je l'ai vu,mais ce n'etait pas mon chien)Et puis il ne faut pas rever,le conducteur qui connais son chien se rend vite compte qu'il n'est pas sur une voie de la nuit...personnelement tout les chiens que j'ai vu prendre de au moins deux jours,ne se recriaient pas comme sur un pied de la nuit...et c'est tout a fait normal ;) ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 314
"tophe83" tu m'as pris de court,j'etait entrain d'ecrire...et je suis bien d'accord avec toi.
helas a ce jour je ne peut pas(plus) dire que je possede ce genre de chien.... :(

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 09:06 
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle.
Jean Guéhenno

Dernière édition par ggv04 le 23 Août 2011 17:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant