Que je sache yo 04 c'est bien toi qui a parlé,de concours et de meutes qui se retrouvaient souvent sur le podium

!!!!!!!!!!C'est uniquement pour te répondre sur le sujet que j'ai pris comme exemple un concours,mais j'aurai très bien pu parler de chasse de tous les jours

A meute "de mème niveau" le résultat dépendra surement de la voie bonne ou mauvaise!!!! Tu remarquera que dans mon messsage je ne parle pas,ni de "très bon chien" ni de "meilleurs chiens de France,je parle de meute de "mème niveau"
Cordialement Pierrot
quote="yo04"]J aimerais que l ont discute sur se sujet ! Je voie bien souvent a la chasse ou en concours , quand sa ne marche pas ou pas bien ! Ont accuse la VOIE !!!!!!!!!
Bas !!! aujourdhuis le pied et pas bon !!!! Trop sec !!! trop humide !! trop vent !! trop froid !!! etc ...............
Par contre se meme jour , sur le meme pied , a la meme heure !!! Un ou plusieurs chiens vont y arriver !!!!!
Alors mauvaises voie ou mauvais chiens ?????
Je ne parlerai pas des miens , mais combien de fois ont accuse cette VOIE d etre mauvaise !!J ai un tres bon amis qui chasse le lièvres . Il fait plusieurs concours dans la saison ! Entre autres le concour HARLOUP dans les pyrénnées !!! Il y a a peut pret 100 meutes engagées !!! Et beaucoup de meutes PROPRES !!!!
Il me dit souvent la meme chose !!! Dès que les conditions deviennent un peu mauvaises ! Sa y est , ils nous trouvent toujours une excuse !!!!!
Parfois en foulant , un lièvres de lève ! ils le prenne mène quelques minutes et finis !!!!!!
Alors que lui ( pratiquement toujours sur le podium , et depuis ses debut !!! ) ils arrivent a faire une jolie et longue quète!!!! et a faire un jolie debout ensuite !!!Dailleur lui et des autres aussi !!
yo04 a écrit :
Je ne sai pas si il faut prendre comme reference les chiens qui participe aux finale !!!!! Que se soit a tous les gibiers !!!
Je sai pas si ils sont vraiment représentatif ! d une definition de TRES BON CHIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laisser moi avoir un doute ! Et un peu despoir

aussi , de me dire que se ne sont pas EUX les meilleurs chiens de FRANCE !!!!!!!!
Surtout aux sangliers !!!! Je me rappel encore de la FINALE a AROMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C étais trop DUR !!! Et BEN !!!!!!!!
J arrete la , sinon y en a qui vont croire que je remet ca !!!!! :