Pierrot 83 a écrit :
alain 17 a écrit :
moi je chasse dans une AICA ou les territoires sont mis en commun , sauf pour les plans de chasse aux chevreuils ou chaque ACCA gére son territoire .Pour ce qui est du sanglier il n'y a qu'une équipe qui le chasse sur l'ensemble de l'AICA et qui comprend des chasseurs de toutes les ACCA et ça marche plutot pas trop mal . Pour le cerf depuis deux ans nous avons un GIC qui comprend les communes de l'AICA plus quelques communes voisines ... mais nous n'avons qu'un cerf a faire et c'est un équipage de chasse a courre que nous invitons qui s'en charge et là aussi ça se passe pas trop mal .
Qelle superficie pour ton AICA et combien de chasseurs dans l'équipe,parceque la c'est peut ètre l'idéal,tu ne peu pas te "chamailler"

avec les autres équipes!!!
Cordialement Pierrot
l'AICA fait dans les 32000 hectares par contre l'équipe comprend pas mal de postés entre 40 et 60 suivant les jours et il y a trois propriétaires de meutes qui sont découplées ensemble ou séparément suivant les besoins du jour .... mais rassures toi pierrot , même au sein d'une même équipe , il y en a qui trouvent le moyen de se chamailler tout de même
