Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 23:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 02 Mars 2011 11:51 
Que certaines rubriques soient réservées aux seules adhérants serait une bonne idée concernant les rubriques de vente nottament.
Aprés je pense qu'il faut s'arréter à ces rubriques là et laisser le forum ouvert à tous car il reste un outil de promotion et de découverte de notre mode de chasse.
Pour ce qui est "de l'oeil de Moscou" il ne faut pas oublier que nous avons créer par le passé une rubrique "Ce qu'en disent les anti chasse" ce qui veut dire que nous aussi nous espionnons les forums de nos détracteurs!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 715
pour moi c'est ni oui ni non :D
à la question telle qu'elle est formulée:

c'est non car tout le monde doit pouvoir consulter, adhérent ou pas... sinon comment être attractif et faire connaître notre passion?
c'est oui au niveau de la rédaction des posts en rubrique "bourse aux affaires" et annonces de chiens en particulier pour éviter les "profiteurs".

Du coup , je peux pas voter...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 311
J'ai voté oui et je ne suis pas adherent!! Si certains en ont besoin pourquoi pas??
La Faacc attitude c'est sur le terrain que ca se joue :lol:
Demander aux benevoles dans les concours- sans qui rien ne serait possible- combien sont adherent!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
justy26 a écrit :

c'est non car tout le monde doit pouvoir consulter, adhérent ou pas... sinon comment être attractif et faire connaître notre passion?
c'est oui au niveau de la rédaction des posts en rubrique "bourse aux affaires" et annonces de chiens en particulier pour éviter les "profiteurs".

Salut,
c'est exactement ce qui est dit :mrgreen:
création d'une ou deux rubrique (types ventes de chiens ou chiots) visible par TOUSmais uniquement reservée aux adhérents
le reste sans changement
=> donc tu peux voter :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 15:57 
Hors-ligne

seb89 a écrit :
Serge,j'ai donné mon avis une fois sur ce sujet pour expliqué mon vote n'est ce pas normal :oops:si tu en avait fais de méme,je me serait jamais permis d'ecrire mon message precedent...Aprés,que le fonctionnement de ce forum change ou pas,ça m'empeche pas de dormir et si modification il y a,je continuerais à le visiter régulierement...

Salut Seb
et c'est tout a ton honneur , tu est en droit d'avoir tes idées de les exprimer un forum c'est fait pour cela aussi et personne ne t'as critiqué ;)
quand a à Mr BOS effectivement
complétement hors sujet :lol:
mais ce n'est pas grave
merci d'avoir quand même répondu
a+serge66

Dernière édition par serge66 le 02 Mars 2011 16:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 313
serge66 a écrit :
justy26 a écrit :

Salut,
c'est exactement ce qui est dit :mrgreen:
création d'une ou deux rubrique (types ventes de chiens ou chiots) visible par TOUSmais uniquement reservée aux adhérents
le reste sans changement
=> donc tu peux voter :lol:
a+serge66

Le gars qui est interressé par cette vente, adhère alors à la FACCC et ainsi tu as créé la TVAFACCC (Taxe à la Valeur Ajoutée de l'AFACCC) d'un montant de 35€. Même Sarko n'y avait pas pensé à celle là. :mrgreen: :lol:

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Dernière édition par craven le 02 Mars 2011 19:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 16:13 
Hors-ligne

Citation:
citation Craven
Le gars qui est interressé par cette vente, adhère alors à la FACC et ainsi tu as créé la TVAFACCC (Taxe à la Valeur Ajoutée de l'AFACCC) d'un montant de 35€. Même Sarko n'y avait pas pensé à celle là.
:mrgreen: :lol:

Salut Craven,
:lol: :lol:
NON parce que :
=> comme il peut lire l'annonce :
il peut acheter sans adhérer

a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 490
serge66 a écrit :
Citation:
citation Craven
Le gars qui est interressé par cette vente, adhère alors à la FACC et ainsi tu as créé la TVAFACCC (Taxe à la Valeur Ajoutée de l'AFACCC) d'un montant de 35€. Même Sarko n'y avait pas pensé à celle là.
:mrgreen: :lol:

Salut Craven,
:lol: :lol:
NON parce que :
=> comme il peut lire l'annonce :
il peut acheter sans adhérer

a+serge66

Mais qu'est-ce qu'il vient faire le petit la dedans : :arrow: ok je sors

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 369
C'est vraiment la pagaille ... nous sommes partis d'une limitation du forum aux personnes non adhérentes ...a la création de nouvelles rubrique réservée aux adhérents ...
Les politiciens doivent si prendre de la même façon pour faire voté leur loi ,ça fait peur :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut a tous, je voudrai faire part de mon témoignages, il y a 2 ans, je rentrée dans le monde de la chasse aux sanglier et plus précisement dans la chasse du sanglier aux chiens courants, grâce a une équipe au top!!!

le permis de chasse en poche, je me mis en quête d'un chien, je suis tombé par hasard lors d'une recherche google, sur le forum de la FACCC je ne savais pas ce que c'était, j'ai compris que c'était un forum de chasse aux chiens courant. Je m'interréssé aux conseil et autres techniques, pour éduquer et dresser un chiot a la chasse du sanglier, tout en regardant les anonces, mais je n'était toujours pas inscrit car je pensée ne pas avoir ma place, puis un jours après avoir trouvée mon chien, je me suis inscrit, mais je n'étais pas adhérents, je commençais a savoir ce que c'était que la faccc, maintenant je sait se que c'est et grâce a ce forum. Je n'est pas trouver de chiens sur le forum car, il n'y avait pas ce qui me convenait, mais temps que l'on est pas inscrit la rubrique portée et inaccésible!! Peut être si celle ci avait était accésive, j'aurai put trouver mon chiot et parler avec un passionné de CC qui m'aurait appris la faccc attitude!!!

alors oui je suis pour la création de rubrique ou seul les adhérents pourrait poster, mais que tous les visiteurs puissent lire, se qui pourrait aider a la promotion de la FACCC. On pourrait aussi faire en sorte que seul les adhérents puissent poster dans les rubrique bourse aux affaires, mais que TOUTE soit visible par TOUS les visiteur!

a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant