Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 23:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Fév 2011 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 72
serge66 a écrit :
Salut jim22,
tu ne peux pas te renseigner auprés de celui a qui tu as acheté les colliers,
je ne me souviens qui a changé les vis pas des vis en inox :oops: :oops:
a+serge66

je les ai acheter d occasion :?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 48
jpm a écrit :
serge66 a écrit :
jpm a écrit :
Bonsoir à tous,
concernant le SAV en direct avec l'Espagne, j'ai eu aujourd'hui David il m'a donné l'adresse de retour.
Pour information il m'a indiqué qu'une révision complète coûte 18 euros, et une réparation électronique de base 60 euros.
En cas de dépannage important il contacte le client pour accord.
Mon récepteur est parti dès aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de cette expérience.

Salut,
il serait sympa que tu mettes en ligne le téléphone et l'adresse
pour eviter des recherches pour ceux qui ne peuvent pas traiter avec un vendeur en France
merci
a+serge66

Bonjour à tous,
je vous tiens au courant de mon expérience avec le SAV direct de tinyloc.
Mon récepteur est arrivé chez eux le 14 janvier, il a été démonté, la panne diagnostiquée, David m'a contacté ce matin pour me demander mon accord pour la réparation (devis 113 euros HT), avec une nouvelle garantie minimum de 6 mois sur le récepteur et peut-être un geste commercial qui diminuera un peu la facture. Le paiement sera compris dans le contre remboursement du retour, il me contactera avant expédition pour me communiquer le montant exact. j'ai évidemment donné mon accord.
Pour le moment le SAV de tinyloc semble être efficace. C'est un très bon point pour eux, et pour les utilisateurs que nous sommes, également.
à bientôt jpm.

Bonjour à tous,
je viens d'essayer mon récepteur R1 qui revient du SAV chez Tinyloc.
Rien à redire il fonctionne parfaitement bien.
Cette expérience avec le SAV direct est positive. Donc en cas de problème n'hésitez pas à contacter David en Espagne.
à bientôt. Jpm

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 320
idem pour moi
j ai envoyé mon récepteur pour une réparation et une révision il a 15 jours et hier j ai recu le récepteur a la maison
sav tinyloc direct en espagne nickel et rapide ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : tinyloc R1
Message Publié : 25 Fév 2011 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour,
Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre les deux colliers celui dit normal et le collier mini hound pour petit chien du tinyloc R1. S'agit-il uniquement de la taille ou sont-ils moins preformant pour la réception au niveau de la distance voulant faire l'acquisition de ce matériel
d'avance merci de vos réponses

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: tinyloc R1
Message Publié : 25 Fév 2011 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Il me semble qu'il n'hexite que le mini hound ...?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 320
en effet l ancien modèle ne ce fabrique plu ,si tu dois acheter des colliers tu devras prendre des mini hund a moins de prendre de l occasion .
pour la portée je n ai ressentie aucune différence entre les deux modèles

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
francis15 a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre les deux colliers celui dit normal et le collier mini hound pour petit chien du tinyloc R1. S'agit-il uniquement de la taille ou sont-ils moins preformant pour la réception au niveau de la distance voulant faire l'acquisition de ce matériel
d'avance merci de vos réponses

Salut,
aucune sinon que l'emetteur est beaucoup plus petit :mrgreen:
merci a la modération de remettre ce sujet avec le sujet deja ouvert
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2011 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Bonsoir à tous,
j'aurai voulu savoir si il était normal que ma centrale R2 fasse énormément de bruit lorsque le gain dépasse les 50 en recherche tracking?
il s'agit d'un grésillement continu lors du fonctionnement de la centrale et meme lorsque le GPS passe ce bourdonnement continue. :x
merci pour vos réponses

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2011 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 48
hourvari33 a écrit :
Bonsoir à tous,
j'aurai voulu savoir si il était normal que ma centrale R2 fasse énormément de bruit lorsque le gain dépasse les 50 en recherche tracking?
il s'agit d'un grésillement continu lors du fonctionnement de la centrale et meme lorsque le GPS passe ce bourdonnement continue. :x
merci pour vos réponses

Bonjour hourvari33,
j'ai un récepteur R1 qui fonctionne comme le R2 en mode tracking et je peux te dire que ce bruit avec un gain réglé haut est normal. En effet, lorsque tu montes le gain, tu ouvres en grand la sensibilité du récepteur et donc tu reçois un maximum d'ondes parasites. C'est comme lorsque tu désactives le "squelch" sur un talkie walkie, tu peux recevoir un message radio qui est très faible mais en contre partie tu reçois également un max de parasites qui provoquent ce grésillement désagréable, alors qu'avec le filtre (squelch) le récepteur ne laisse passer qu'un signal propre (en fréquence) avec un seuil minimum de puissance.
à bientôt. Jpm

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 11:36 
Après trois saisons durant lesquelles j'ai utilisé des R2 je me trouve "assis entre deux chaises" pour livrer mes impressions. Autant je suis satisfait des performances obtenues, malgré cette maudite et nullissime fréquence légale. Je considère en effet que la marque a fait fort dans ce domaine tant du point de vue portée pour l'acquisition du GPS que de son association avec le tracking qui est une sacrée roue de secours lorsque le contact avec le satellite est impossible. La fréquence utilisée et dite légale 433/434 mhz est aérienne alors qu'il faudrait une fréquence rasante pour obtenir de biens meilleurs résultats (exemple 150 mhz :roll: ). On peut aisément le constater avec d'autres marques mais aussi le Tinyloc puisqu'il existe sous cette fréquence et là c'est le top.
Voilà pour le côté satisfaction. Par contre, au niveau ergonomie, construction et résistance aux chocs et à l'abrasion, je suis extrêmement déçu. A croire que ces colliers sont faits pour équiper des chiens de compagnie ou des meutes qui défilent sur des rings d'honneur.
Le bât blesse au moins à deux niveaux :
- la gaine thermo - rétractable entre l'accu et le capteur est rigide comme de l'acier, se voile à la longue, fragilisant du coup le collier lui-même et le cable d'alimentation, à chaque extrémité de ladite gaine.
- que dire du capteur qui est mal conçu et fragile de surcroît. Les graminées et autres végétaux pénètrent sous le capot, pire encore le capteur s'arrache du collier lorsque le chien évolue en "milieu hostile".
Pour conclure, je dirais que la marque doit faire un effort important pour fiabliser son matériel; "y'a du boulot".
PS : je trouve aussi que le choix d'utilser un collier camo est du plus mauvais goût et qu'il serait plus rationnel de revenir aux colliers de couleur dont on connait tous les avantages : identification aisée, visibilité, etc....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 118  Suivant