Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PORCAST04
|
Publié : 20 Mars 2013 10:51 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
Hate d'y etre!!!!!En esperant que la meteo nous laisse tranquille!!!!!!!!!Pour l'instant c'est la misere 
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 20 Mars 2013 11:16 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
PORCAST04 a écrit : Hate d'y etre!!!!!En esperant que la meteo nous laisse tranquille!!!!!!!!!Pour l'instant c'est la misere  Tu es invité aussi toi, ah mince !!!!
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 20 Mars 2013 11:20 |
|
|
gilles Beaume a écrit : PORCAST04 a écrit : Hate d'y etre!!!!!En esperant que la meteo nous laisse tranquille!!!!!!!!!Pour l'instant c'est la misere  Tu es invité aussi toi, ah mince !!!! Pas invité plutot convoqué 
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 20 Mars 2013 11:21 |
|
|
PORCAST04 a écrit : gilles Beaume a écrit : PORCAST04 a écrit : Hate d'y etre!!!!!En esperant que la meteo nous laisse tranquille!!!!!!!!!Pour l'instant c'est la misere  Tu es invité aussi toi, ah mince !!!! Pas invité plutot convoqué  Préposé aux glacons!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 20 Mars 2013 11:29 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
PORCAST04 a écrit : PORCAST04 a écrit : gilles Beaume a écrit : Tu es invité aussi toi, ah mince !!!! Pas invité plutot convoqué  Préposé aux glacons!!!!!!!!!!!!!!  Là tu devrais être fort !! Je vois qu'ils ont vu tes vraies valeurs !!
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
l'enfant
|
Publié : 20 Mars 2013 16:50 |
|
|
allé continuons notre chauvinisme lotois gascon23 me comprendra.......... mr feller et aulier vont nous representer...meute afaccc...... et c'est d'un bon bon niveau 2éme a st chels vainqueur a la regionale....; un equipage qui ne tue vraiment pas beaucoup de sanglier et qui chasse au milieu des chevreuil et des grands cervidés je crois bien et autres renard...... alors pourquoi pas eux sur le podium??????????
en suite si vous avez le temps je vous conseil la meute du champion en titre de l'ariége......; mr milhorat et raspaud.... alors la les amies si vous voulez voir et entendre un rapproché bruyant hé ben allez y en courant.....
a st chels ils sont partis a l'envers pendant 1h30...coupé les chiens.. leur passage terminé ils ont reposé les chiens au point de depart et rapproché dans le bon sens pendant 1h30 ou plus....;;
_________________ tom46
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 20 Mars 2013 18:06 |
|
|
alors la c est la meilleure 1h30 a l envers et 1h30 a l endroit?Donc 3h sans lever un sanglier.........si personne ne se rend compe qu ils sont a l envers tu chasse les sangliers de la veille.......encore plus fort que prendre des pieds de 72 heures...... 
|
|
Haut |
|
 |
benj69
|
Publié : 20 Mars 2013 18:14 |
|
|
gascon023 a écrit : black30 a écrit : c est bien pour eux  surtout qu'ils ont un lot qui tourne et aux ordres en plus ! A voir  Je confirme un rapproche a fond la caisse! Un coup de corne et les chiens arrête de chassé  En plus ils sont super sympa!
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 20 Mars 2013 18:52 |
|
|
Toujours est-il que tu dois en avoir de vraiment bons des chiens, pour critiquer à ce point ceux des autres (qui plus est d'un champion en titre).
|
|
Haut |
|
 |