De retour de ce concours, je peux vous garantir que j'ai vécu un week end riche en émotion.
De belles rencontres, non de très belles, de nouveaux amis, l'équipe zoeddu, Alain et ses nivernais, la famille Bourgogne, et surtout une très sympathique famille , Marco et son père qui n'ont seulement étaient nos chauffeurs pour juger mais en plus ils nous ont héberger sur ces 3 jours avec en prime une virée chez Diego.
Pour revenir au concours, de très belles meutes et un super état d'esprit.
Pas une remarque, ça fait plaisir.
Juger en départemental n'est pas chose facile, mais en régional c'est encore pire alors j'imagine pas la finale. Les juges auront encore de grosses difficultés pour départager les concurrents.
Nous avons terminer les comptes rendu de samedi à 22h, et dimanche nous avons passé l'après midi pour faire les notations et nous accorder sur toutes les meutes, il en a fallu des affinages pour ce mettre d'accord.
J'ai pu apprécier de belles chasses, tout particulièrement, celle de Mr Tissot avec ces nivernais, qui nous ont envoyé du lourd, du très lourd, ça poussait.
Et les petits beagles accompagnés de leur jeune conductrice mlle Cornali, nous ont fait une belle performance. Bravo et ne lâchez rien en final
Je garde le meilleur pour la fin, les Gascons à fond
J'annonce aux autres Régions que vous perdez votre temps le gagnant de cette année sera encore de la région 5

ok je