Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
sylvain22
|
Publié : 06 Mars 2013 09:45 |
|
|
Ouai,mais comme à la spa, pucé et stérélisé. :lol:
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 06 Mars 2013 09:47 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
 s'est bien les gars, je vous envie dans votre passion de votre chasse te votre gibier. Loin de toute la mesquinerie qui gagne la FACCC. Je devrais pas tarder de monter vous voir!
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 06 Mars 2013 10:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Johan21 a écrit : :lol: s'est bien les gars, je vous envie dans votre passion de votre chasse te votre gibier. Loin de toute la mesquinerie qui gagne la FACCC. Je devrais pas tarder de monter vous voir! On fera le voyage ensemble 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 06 Mars 2013 12:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Johan21 a écrit : t'es ouf, il veulent nous castrer ces dingo de Breton, il l' a dit sylvain, s'est des Barbare ces gens la  pourquoi tu comptes encore saillir  et puis, sont pas plus Barbare que par chez nous 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 06 Mars 2013 13:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
phigood a écrit : Johan21 a écrit : t'es ouf, il veulent nous castrer ces dingo de Breton, il l' a dit sylvain, s'est des Barbare ces gens la  et encore sylvain est quelqu'un de très pondéré par comme certains sauvages des montagnes bretonnes N'imagines même pas ce qu pourraient te faire des gars du Méné Hoguéné.... 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 06 Mars 2013 13:06 |
|
|
pipich a écrit : encore un tres grand bravo a tous les acteurs qui on fait que cette finale soit une reussite je ne peut que reprendre le message de pit et encore merci laulau et sont equipe bravo on attend les cr et les photos avec impatience de tous de ce week end meme celle realiser tard dans la nuit Laisses nou le temps de souffler Eric...  et il y a du tri à faire dans les photos... certaines sont comprométentes!!! 
|
|
Haut |
|
 |
laurent péchou
|
Publié : 06 Mars 2013 15:42 |
|
Inscription : 19 Mars 2009 22:36 Message(s) : 68 Localisation : saint jean du doigt
|
[quote="Johan21"]:lol: s'est bien les gars, je vous envie dans votre passion de votre chasse te votre gibier. Loin de toute la mesquinerie qui gagne la FACCC[quote] La FACCC est une magnifique asso. qui permet de faire des rencontres en or et de passer des week-end comme celui-ci, convivialté, humanité, respect ...
Faut savoir passé au delà de certaines personnes pour avancer dans notre but : promouvoir et faire connaître notre mode de chasse.
Concernant la chasse du renard on a prouver qu 'on peut le chasser aux chiens courants même dans les territoires riches en animaux car n 'oublions pas que dans notre région le bambi est roi, que les gens ne s'y trompe pas, il en a été vu peut sur l' ensemble du week-end ce qui est normal mais je discutait avec un ami le dimanche matin, il me disait qu 'il orrai lâché sa meute a cheveuil/renard/sanglier dans n 'importe quel secteur c 'était feu patate direct a a la bique...
_________________ chasse d'abord...
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 07 Mars 2013 10:28 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
Pourais t'on avoir un compte rendus de la prestation de la jeune concurente creusoise (mon pays) et des prestations des griffons bleus (mes chiens de coeur) ?
Merci
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 07 Mars 2013 12:44 |
|
|
1er lot à concourir: Morvan père et fils AFACCC22 avec des beagle harrier Ils chasseront de (trop) nombreux renards. Chiens bien crénacés et chasseurs.  
|
|
Haut |
|
 |