Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Eric.B
|
Publié : 16 Jan 2011 12:50 |
|
|
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 16 Jan 2011 12:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 16 Jan 2011 12:53 |
|
|
Saint-Hubert a écrit : super,la photo,y voyez-vous la mer? Oui, le phare de l'espiguette et derrière nous les Alpes.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno st hubert 48
|
Publié : 16 Jan 2011 13:08 |
|
|
Eric.B a écrit : On se verra au Collet.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 16 Jan 2011 13:56 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Eric.B a écrit : Bruno st hubert 48 a écrit : Eric.B a écrit : Rencontre au sommet "signal cévenol dominant la vallée du Galeizon" ou j'ai passé un super moment avec toi. Souviens-toi mon ami ! un ange est passé.......... C'est ce que les hommes aiment faire ensemble qui fait l'amitié. HULOT NicolasSalut Eric je vois que tu a toujours la forme.  A quoi le vois tu?  il a fait un temps magnifique,pour monter a la table d'orientation en courant..Maéva etait loin devant nous a nous attendre pour une photo "finish"  nous sommes arrivés ensemble Eric et moi,lui un peu moins éssouflé que moi...ça se voit d'ailleurs..(la photo faisant preuve) il est vrai,qu'après la tete de veau,les cuisses de grenouilles,les pieds paquets..et un petit dessert(chuuuttt)et pour digerer le tout ??.  la verveineeeeeeeeeeee..!!Ha ces jeunes!!!mais bon ,j'ai bien tenu la "cadence"...Merci Eric...a très bientot..
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 16 Jan 2011 14:17 |
|
|
uraeus a écrit : Eric.B a écrit : Rencontre au sommet "signal cévenol dominant la vallée du Galeizon" ou j'ai passé un super moment avec toi. Souviens-toi mon ami ! un ange est passé.......... C'est ce que les hommes aiment faire ensemble qui fait l'amitié. HULOT Nicolas il a fait un temps magnifique,pour monter a la table d'orientation en courant..Maéva etait loin devant nous a nous attendre pour une photo "finish"  nous sommes arrivés ensemble Eric et moi,lui un peu moins éssouflé que moi...ça se voit d'ailleurs..(la photo faisant preuve) il est vrai,qu'après la tete de veau,les cuisses de grenouilles,les pieds paquets..et un petit dessert(chuuuttt)et pour digerer le tout ??.  la verveineeeeeeeeeeee..!!Ha ces jeunes!!!mais bon ,j'ai bien tenu la "cadence"...Merci Eric...a très bientot.. Avec plaisir mon Ami...
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 16 Jan 2011 14:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
uraeus a écrit : Eric.B a écrit : [quote= Eric.B a écrit : Rencontre au sommet "signal cévenol dominant la vallée du Galeizon" ou j'ai passé un super moment avec toi. Souviens-toi mon ami ! un ange est passé.......... C'est ce que les hommes aiment faire ensemble qui fait l'amitié. HULOT NicolasSalut Eric je vois que tu a toujours la forme. A quoi le vois tu?  il a fait un temps magnifique,pour monter a la table d'orientation en courant..Maéva etait loin devant nous a nous attendre pour une photo "finish" nous sommes arrivés ensemble Eric et moi,lui un peu moins éssouflé que moi...ça se voit d'ailleurs..(la photo faisant preuve) il est vrai,qu'après la tete de veau,les cuisses de grenouilles,les pieds paquets..et un petit dessert(chuuuttt)et pour digerer le tout ??. la verveineeeeeeeeeeee..!!Ha ces jeunes!!!mais bon ,j'ai bien tenu la "cadence"...Merci Eric...a très bientot..[/quote] Christian,la tu a trouvé un protecteur tu ressemble a "un rigaou" a coté,j'ai compris maintenant,pourquoi tu craint "dégun" Cordialement Pierrot
|
 |
Eric.B
|
Publié : 16 Jan 2011 17:35 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Christian,la tu a trouvé un protecteur tu ressemble a "un rigaou" a coté,j'ai compris maintenant,pourquoi tu craint "dégun" Cordialement Pierrot L'houménas n'a nul besoin de protectorat, il a suffisamment de mordant..... 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 16 Jan 2011 18:48 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Eric.B a écrit : Pierrot 83 a écrit : Christian,la tu a trouvé un protecteur tu ressemble a "un rigaou" a coté,j'ai compris maintenant,pourquoi tu craint "dégun" Cordialement Pierrot L'houménas n'a nul besoin de protectorat, il a suffisamment de mordant.....  Le connaisssant,j'ai essayé de plaisanter,sur cette photo mais effectivement je mi sui mal pris,car "le mec il a du mordant" prudent au ferme mais "courageux et tenace" Tu a eut raison de me reprendre Eric,mais cette main protectrice que tu pose sur son épaule et ou ta main fais a peu près la largeur de son épaule,je n'ai pas pu me tenir de brancher un peu.Quand tu dois envoyer des "paoumé"(giffle) rien que le vent doit coucher celui qui est en façe Très amicalement a tous les deux Pierrot
|
 |
mick 71
|
Publié : 17 Jan 2011 21:06 |
|
Inscription : 13 Déc 2010 15:40 Message(s) : 72 Localisation : Saône et Loire
|
 ma chienne collombe  mon male éclair
|
|
Haut |