Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
b@ugnat43
|
Publié : 07 Jan 2011 23:17 |
|
|
Juju03 a écrit : Magnifique, vraiment très belle chienne à mon gout.
|
|
Haut |
|
 |
griffon bleu01
|
Publié : 08 Jan 2011 18:19 |
|
Inscription : 27 Déc 2010 10:43 Message(s) : 261 Localisation : 01370
|
bonjour je possede une griffonne bleu de 12 mois j aimerais savoir la l age ainsi que la procedure pour la faire confirmee
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 08 Jan 2011 19:12 |
|
|
Salut,l'age minimum de confirmation est douze mois. Tu peux faire confirmer ton chien dans une expo, un brevet ou autres.... Je te joint le lien " Télécharger les formulaires"de la SCC http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=50un clic dessus et choisis " Formulaire de confirmation". Imprime le formulaire et rempli les champs qui te concerne, les juges examinateurs apprécient. Lis les instructions au verso pour l'envoie à la SCC mais surtout, n'oublie pas de faire une photocopie, ce sera ta seule preuve en cas de perte du document 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 09 Jan 2011 19:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 08 Jan 2011 19:35 |
|
|
C'est vrai qu'elle est jolie!! Ragot15, tu as raison mon origine sort de chez Pinaud. Celle ci vient des Landes et les origines sont les Hauts de Bogues et les Rives de la Garonne.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 08 Jan 2011 19:45 |
|
|
Juju03 a écrit : C'est vrai qu'elle est jolie!! Ragot15, tu as raison mon origine sort de chez Pinaud. Celle ci vient des Landes et les origines sont les Hauts de Bogues et les Rives de la Garonne. Mais à qui appartient cet affixe
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 09 Jan 2011 10:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 08 Jan 2011 21:29 |
|
|
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 09 Jan 2011 10:37 |
|
|
Juju03 a écrit : Je me demande bien à qui appartient cet affixe !!!!!  Si ça te dis quelque chose, la mère est Aula des Hauts de Bogues  La soeur d' Avia 
|
|
Haut |
|
 |
rocky
|
Publié : 09 Jan 2011 13:31 |
|
|
Bonjour les griffonnais, pour agrandir ma meute j'aimerai prendre quelques chiots griffon bleu. Je suis donc à la recherche d'une origine de griffon bleu rapprocheur, fin de nez et collé , origine sanglier. Pouvez vous me donner quelques adresses de personnes sérieuses. merci 
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 09 Jan 2011 18:45 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Eric.B a écrit : Juju03 a écrit : Je me demande bien à qui appartient cet affixe !!!!!  Si ça te dis quelque chose, la mère est Aula des Hauts de Bogues  La soeur d' Avia  Non Eric,Aula c'est une fille de Rumba que j'avais fait avec Ulan!! Juju je te souhaite qu'elle ressemble a sa regretté grand mère,j'espère un jour en avoir un ou une autre comme elle...quel est son père??
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 09 Jan 2011 19:18 |
|
|
vivian a écrit : Eric.B a écrit : Juju03 a écrit : Je me demande bien à qui appartient cet affixe !!!!!  Si ça te dis quelque chose, la mère est Aula des Hauts de Bogues  La soeur d' Avia  Non Eric,Aula c'est une fille de Rumba que j'avais fait avec Ulan!! Juju je te souhaite qu'elle ressemble a sa regretté grand mère,j'espère un jour en avoir un ou une autre comme elle...quel est son père?? Rumba  fille ou famille de qui  Tina 
|
|
Haut |
|
 |