Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
patrick 07
|
Publié : 31 Déc 2010 21:34 |
|
|
uraeus a écrit : patrick 07 a écrit : Eric.B a écrit : Une photo de Fleur , début prometteur et belle chienne. Encore un cadeau  Pour faire plaisir à un bleu, offre lui un griffon!  vraiment belle ;je suis preneur  [color=#008000]impossible Patrick,tres grosse lignée sanglier, le lièvre ???pas sûr tu sais christian dans mon petit chenil j'ai 3 chiennes sur 4 lignee sanglier je t'invite a venir voirs leurs travails sur les capucins quand tu le desire.je me ferai un grand plaisirs de te recevoir
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 01 Jan 2011 17:54 |
|
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous !!! Début de semaine, je vous mets des photos de la petite Falbala que mon père a été chercher jeudi à côté de Dax. C'est un cadeau qu'un collègue lui a fait. Elle est vraiment belle. Je vous fais voir ça lundi au plus tard. Bonne soirée
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Jan 2011 17:57 |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je vous présente Fanfan "un mois et demie" issu d'un choix réfléchi entre les géniteurs.Le résultat est celui escompter, de l'os,du coffre, de l'oreille, une ligne de dos assez courte, une robe claire et pour finir, un chien calme pour le moment.Maintenant il reste à vérifier la grande inconnue, ses qualités de chasseur.Pour moi en tant que passionné, je ne trouve rien de plus beau que d'arrivé à imager post-fécondation la conformité d'un chiot "la mère doit apporté ça, le père autre chose etc...." au travers des géniteurs et d'arrivé aux résultats voulu tout au moins sur un chiot ou deux dans la portée. Je trouve cette phase de travail très épanouissante et vous? J'allais oublier la photo:
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 01 Jan 2011 18:43 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
En effet superbement construit ce petit Fanfan. Tu as raison il est court et ce coffre  . Pierre.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Jan 2011 20:00 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 01 Jan 2011 20:08 |
|
|
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 02 Jan 2011 11:18 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 02 Jan 2011 11:28 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 03 Jan 2011 16:14 |
|
|
Bonjour, savez vous à qui appartient cet affixe:Triangle de la Seiglière Merci de me répondre par MP.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 05 Jan 2011 22:06 |
|
|
Eric.B a écrit : Bonjour, savez vous à qui appartient cet affixe:Triangle de la Seiglière Merci de me répondre par MP. Merci pour les renseignements . 
|
|
Haut |
|
 |