nico36 a écrit :
je ne sais pas trop si cest bien sa place ms je l'écris la! cela fai 2 ans ke je me met au griffons bleu pur! jen ais acheté 4 de lignees toutes a fai diférente! 3 males et une femelle et seule ma petite etna! est douce comme un ange! les autres ne sont pas sociable du tous ts le temps a ce batre chenils et remorque! ils mangent tous ensemble dans la cour d'ebat
Si tu as réussi a prendre des griffon bleu de 4 lignées différentes c'est déjà le fait d'une bonne connaissance de la race!!!
Des sujets craintifs ou bagarreurs il y en a dans toutes les races.Chez le griffon bleu rien de vraiment identifié en comission d'élevage pour les sujets craintifs,certains assez bagarreurs oui,surtout entre mâles.
Je fais attention aux miens en période de chaleurs chez les chiennes,ils sont habitués tous ensemble,le problème c'est d'incorporer un adulte pas né a la maison (au début la c'est dur!!).J'ai eu des pertes suite a des bagarres plus par ma faute que par celle des chiens (style un terrier au milieu ou des chiens "étrangers" pas bien acceptés).Mais avec une autre race ce serait pareil...