Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
So-z
|
Publié : 08 Juin 2010 20:47 |
|
|
Oui exact sur la 8iéme photo. Je t'ais bien vu mais vu que tu exposais les chiens je n'ais pas osé venir te déranger. J'ai vu que tu étais souvent solliciter 
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 09 Juin 2010 07:07 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
Merci pour les photos, vous avez les résultats ?
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 09 Juin 2010 08:19 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
So-z a écrit : Oui exact sur la 8iéme photo. Je t'ais bien vu mais vu que tu exposais les chiens je n'ais pas osé venir te déranger. J'ai vu que tu étais souvent solliciter  Tu rigoles ou quoi,fallait pas hésiter,enfin ce n'es que partie remise!!!
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 09 Juin 2010 16:40 |
|
|
Oui ce n'est que partie remise. la prochaine manifestation du club du bleu est à Mendes non?
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 09 Juin 2010 19:55 |
|
|
Bonsoir, Ce fut ma première Nationale mais c'est vrai que c'est intéréssant! De très joli chiens, de toutes races, des noms à mettre sur des visages... A l'année prochaine! PS: Superbes les photos! Tu as pris une de mes chiennes...
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 09 Juin 2010 20:26 |
|
|
jcgaz82 a écrit : Bonsoir, Ce fut ma première Nationale mais c'est vrai que c'est intéréssant! De très joli chiens, de toutes races, des noms à mettre sur des visages... A l'année prochaine! PS: Superbes les photos! Tu as pris une de mes chiennes... Ha oui? Quelle photo?
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 10 Juin 2010 21:01 |
|
|
La 10°, chienne de gauche. Magnifique photo d'ailleurs. C'est intéréssant de les revoir, celà donne un regard neuf sur les chiens qu'on a vu de la journée. très intéréssant.
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 10 Juin 2010 21:28 |
|
|
Ha mais d'accord. Tu avais un béret noir de l'Afaccc? Dés que vous avez présenté vos chiennes ont a toute de suite pensé que ta chienne (Elite je crois) allait finir premiére de la classe. Elle est magnifique!
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 10 Juin 2010 21:43 |
|
|
Oui c'est bien Elite. Merci du compliment! Je ne pensais pas que s'était flagrant! Quand on est dans le guidon, on s'en rend moins compte. Les autres concurrentes avaient des arguments de poids. Et en parlant du béret AFACCC, je crois qu'il est resté à Salon... En attendant, tu as fais de très jolies photos!
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 10 Juin 2010 21:50 |
|
|
C'est les chiens qui rendent les photos jolies Aie pour le béret, le mien était resté dans la poche vu que les arbres protégaient un peu du soleil. Tu seras à Mende pour la spéciale du club le 15 Aout?
|
|
Haut |
|
 |