Bonjour a tous.
Voilà c'est fait mes bassets bleus sont sortis pour la premiére fois de l'année ce matin a un endroit ou je sais quelques lapins, mais bon malgré le pied trés mauvais, j'ai pus enfin voir chasser ma nouvelle recrue qui se nomme "urgence", cette chienne est une basset bleu croisé basset artésien elle m'a était offerte par greg 34 pour mes 30 ans et bien je vous dit pas le cadeau, d'ailleurs j' en profite pour le remercier en public sur ce forum car c'est grace a lui que j'ai une petite meute de basset bleu qui chasse bien et parfois trés bien (quelques carractériels).
C'est lui qui m'a fait avoir tous mes chiens et croyait moi il se trompe jamais quand il me dit prend le ,je le prend car cela va étre formidable et sa ce confirme encore aujourd'hui.
Bon en ce qui concerne ma partie de chasse, le temp et sec avec un peu de vent donc pied quasi néant, mais tout de méme urgence m'a lever 5 lapins dont un qui a bien voulu ce faire pousser 10 bonnes minutes dans un roncier tré épais avec l'aide de ulky qui lui m'en lévera un par la suite, les autres a peine levés cap au trou.
Je supose a cause d'un pied quasi nul et surtout de leurs embonpoint de début de saison, et le manque d'exercice, je tiens a féliciter volta et nagano pour leur préstation exélente, (ils me sont restés par les pieds toutes la chasse )

,ce qui n'est pas l'habitude de nagano. Mais je veut bien qu'il n'y est pas de pied mais au moins qu'ils fassent semblant

.
En bref bonne petite matinée et trés content de les avoirs sorties.
Bonne aprés midi a tous.
Seb.