Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
michel 7x64
|
Publié : 22 Juil 2012 02:15 |
|
|
de toute façon les races FRANCAISE sont les meilleurs au monde, que l'ont veuille ou pas 
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:21 |
|
|
j ai pas compris le pareill, cest vrai que moi je conais pas le artois de tout facon je conais le sabueso je croix qu il aporte rien, s il y a de gascon saintegeois comme race portugaise ,moi je viens pas chercher grand blue en france,et se le grand blue cest portugaise moi vien pas chercher gascons en france, vous compris?
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:23 |
|
|
chaque race cest pour une forme de chasse il y a pas une mieux qu autre
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 22 Juil 2012 02:26 |
|
|
bota fogo a écrit : ce sont de tres bonnes chiens ,cest un briquet tre collee et raprocheur ,tres meneur aussi mais assez lent,un peut comme un chien de midi.vous avez une race un peu similar: le chien d artois,une machine le artois avec pas beaucoup de individus,je compreend pas le interet pour le espagnol si vous avez ce machine pres de l estincion, chassez vous avec l artois ,moi javais deja quelque uns sabuesos dont "jaguar"une vraie machine ,mais se moi etes francais je va chasser avec l artois cest ma opinion,cest pas pour deranger rien,mais le artois moi je avais pas chasse avec artois mais je pense le espagnol aporte rien et le artois necessite votre aide pour etre repandu,les espagnol chassent pas avec artois, ils ont sabuesos.... hello bota tu fait vraiment une fixette avec nos courants. en terre ibérique n'avez vous point de chiens qui chasses ? a part egorger les sangliers ou tout autres gibiers??????
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:30 |
|
|
moi je chasse aussi le plume surtout becasse becassine e perdix rouge,pour moi les plus bonnes chiens d arret cest le pointer e le setter anglais ;le plus part des chasseurs ont dis que moi je suis fou ,ils aime les continentaux pour sa cherche a coup de fusil,moi j aime les britaniques avec sa grand quete ,oui ils parfois derangent le gibier hors de coup de fusil ,mais ils sont de machines de force of nature,ce sont de rools royce
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:32 |
|
|
il y a pas aucune race de courant au portugal
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:37 |
|
|
moi je suis passione du courant ,du vrai courant collee e raprocheur type midi ,de tout facon je croix que une meute pour etre bonne necessite aussi airedales par example parce que le plupart des courants ,sauf le rodhesian et quelques autres qui sont pas courants ont pas beaucoup de courage pour le ferme,e pour je sais pas comme dire,metre le sanglier sur pied
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 22 Juil 2012 02:41 |
|
|
bota fogo a écrit : j ai pas compris le pareill, cest vrai que moi je conais pas le artois de tout facon je conais le sabueso je croix qu il aporte rien, s il y a de gascon saintegeois comme race portugaise ,moi je viens pas chercher grand blue en france,et se le grand blue cest portugaise moi vien pas chercher gascons en france, vous compris? j'ai tres bien compris. si tu as un saintongeois portugais tu ne viendras pas chercher en FRANCE un GRAND BLEU et si tu as un grand bleu portugais tu ne viendras pas en FRANCE pour prendre un saintongeois
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 22 Juil 2012 02:44 |
|
|
que est que tu dit,ta opinion sur le anglo poitevin ?
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 22 Juil 2012 02:44 |
|
|
bota fogo a écrit : moi je suis passione du courant ,du vrai courant collee e raprocheur type midi ,de tout facon je croix que une meute pour etre bonne necessite aussi airedales par example parce que le plupart des courants ,sauf le rodhesian et quelques autres qui sont pas courants ont pas beaucoup de courage pour le ferme,e pour je sais pas comme dire,metre le sanglier sur pied cela m'embete de te dire ça. c'est vrais que les chiens du midi sont tres tres bon..mais oublis ton airedale
|
|
Haut |
|
 |