Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
enda15
|
Publié : 03 Juin 2012 14:16 |
|
|
salut, bernard j'ai changé le camescope car l'autre avait pris l'eau.J'ai regardé donc tous les camescopes étanches et le mieux que j'ai trouvé point de vue qualité prix est le panasonic hx wa 20. Le gros avantage qu'il a est que quand tu es en bringue avec un bordelais par exemple c'est que quand il est allongé à tes pieds contre le bar tu peux le filmer en mode macro,et là tu as un gros plan magnifique. Félicitations à Jean-paul de ma part.Si tu veux plus de renseignements sur le camescope fais moi signe.A bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 03 Juin 2012 18:39 |
|
|
Bonsoir à tous, pour la première fois je suis allé à st gélys, une très belle manifestation autour de la chasse avec de belle rencontre et une organisation au top!! les meutes de porcelaines étaient bien représentées avec de jolie chien, comme dans toutes les races!! au final nous avons passé une très belle journée. MERCI à tous les bénévoles 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 04 Juin 2012 12:23 |
|
|
enda15 a écrit : Salut les amoureux du porcelaine,voici une vidéo en parc (aux lièvres) en attendant l'ouverture,philippe tu vas pouvoir revoir guiness et fanfare [url][/url]http://www.youtube.com/my_videos_edit?video_id=SgBSD6xfoz0&ns=1&feature=mhsn .Je sais pas si le lien va marcher.Julien donne moi un tuyau si le lien ne fonctionne pas. Merci du partage , je m' étais abonné à ton compte sur youtube , on en attend plein pendant la saison !! a+
|
|
Haut |
|
 |
enda15
|
Publié : 04 Juin 2012 13:58 |
|
|
Pour parler un peu plus sérieusement,je voulais dire merci à Daniel  qui a été récupérer fanfare et guiness loin de chez lui,ses origines à lièvres sont extraordinaires car les deux chiennes que j'ai viennent de chez lui et je peux vous dire que ça va chasser très fort.Merci aussi à philippe qui m'a fait un super prix .Je peux vous dire qu'elles seront pas malheureuses et qu'elles vont courir souvent aprés les lièvres dans le cantal.Vous pourrez les voirs sur youtube.A bientôt en espérant que tous vos porcelaines sont en pleines formes.
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 06 Juin 2012 11:28 |
|
|
salut la cohalition haute loire .cantal  .deja se n est pas bien de se moquer des personnes agees qui ont besoin d un GPS pour se coucher ,et j en connais qui a trois heures du mat chantent a merveille la maison bleu  .pour d autres les gros plans c est a voir ? comme dit julien quel sportif pas du tout essoufle .....  .vivement le terrain que l on puissent vous en faire cracher. a plus les amateurs du porcelaine ,les autres aussi 
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 06 Juin 2012 19:01 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Salut la solitude Bordelaise, A en croire ton message tu commences avoir le trouillomètre à zéro. Rassure toi, on comprend et on va t'expliquer comme il faut faire  ; mais pour les magouilles tu demanderas au comité directeur de Mr M..baudruchon des conseils. 
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 12 Juin 2012 18:34 |
|
|
ce soir bernard 43 fete la quille ,est invite tous le monde a un apero geant  non pas de blagues ,attender l invitation . 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 12 Juin 2012 20:33 |
|
|
Pour fèter la quille à bernard, rien ne vos quelques photos du brevet de chasse de dordogne!! OUPS!!!  Uploaded with ImageShack.usJpaul et Bernard  Uploaded with ImageShack.usBernard avec la meute  Uploaded with ImageShack.usau plaisir de te revoir bernard! 
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 13 Juin 2012 17:25 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 13 Juin 2012 19:29 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |