Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
phil81
|
Publié : 01 Juin 2012 15:27 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Julien.n a écrit : Bonjours Julien , belle video,c'est bien le parc de Cagnac dans la video, je pensai qu'il ne faisait plus chasser.
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 01 Juin 2012 16:39 |
|
|
salut jean marc ,super video ,les porcelaines ont vraiment l air de se donner a fond .je vois que tes nouvelles recrues se sont bien adaptees au reste de la meute. Dommage que le cameraman soit si loin des chiens  .A plus
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 01 Juin 2012 17:34 |
|
|
Très belle vidéo et surtout une très belle meute jean marc!!! On reconnait la, un très grand sportif, pas essoufflé!!  bravo. phil81 a écrit : Julien.n a écrit : Bonjours Julien , belle video,c'est bien le parc de Cagnac dans la video, je pensai qu'il ne faisait plus chasser. oui phil il s'agit bien du parc de cagnac (petit mais pas mal pour les jeunes chiens), par contre il n'y a que des lièvres.
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 01 Juin 2012 19:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
Salut J MARC, Belle vidéo, cela commence à prendre vraiment forme ta meute. Je crois que l’Auvergne va s'associer, et donner une petite leçon à certaines personnes du 33. J'en parle à JP, et je te promets qu'ils vont pleurer leurs ...... Bon plus sérieusement, JP a eu une portée et mon collègue Pascal aussi. A+ les amoureux du porcelaine.
|
|
Haut |
|
 |
phil81
|
Publié : 02 Juin 2012 07:34 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Julien.n a écrit : Très belle vidéo et surtout une très belle meute jean marc!!! On reconnait la, un très grand sportif, pas essoufflé!!  bravo. phil81 a écrit : Julien.n a écrit : Bonjours Julien , belle video,c'est bien le parc de Cagnac dans la video, je pensai qu'il ne faisait plus chasser. oui phil il s'agit bien du parc de cagnac (petit mais pas mal pour les jeunes chiens), par contre il n'y a que des lièvres. Merci julien, peux tu me donner les coordonnées (en MP si tu veux ) je voudrais y aller avec mon cousin . 
|
|
Haut |
|
 |
enda15
|
Publié : 02 Juin 2012 07:42 |
|
|
Merci les gars,c vrai que je filme un peu de loin,mais c parce'que j'ai un nouveau camescope et je voulais vérifier si le zoom fonctionnait bien trêve de plaisanterie,philippe comment tu fais pour mettre les liens en bleu pour qu'on puisse voir la vidéo en cliquant dessus. Bernard pour ce qui est de mettre une piquette au bordelais pas de problème,de toute façon il paraît qu'à la troisième mi-temps ils sont pas bons  .
|
|
Haut |
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 02 Juin 2012 08:04 |
|
|
Bonjour ,pour le lien en bleu ,tu va sur youtube tu clic droit copier le lien tu reviens sur le forum et collé et normalement ça marche 
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 02 Juin 2012 10:18 |
|
|
Attention les gars ne vous avancez pas de trop.... parait il qu'ils s'entrainent DUR!!!!!!!!!
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
lacreance33
|
Publié : 02 Juin 2012 13:27 |
|
|
bordeaux ,40 a l ombre ,mais les glacons sont prets ,mais comme en auvergne les placards sont fermes avec des clous on ne risque pas la crise de foie  .enfin bref toujours prets a vous recevoir meme pour prendre une racle , encore que  .heuresement il y a des gens du 64 qui sont sympa eux 
_________________ Affixe : De la vallée du Mascaret 
|
|
Haut |
|
 |
bernard43
|
Publié : 02 Juin 2012 17:24 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:33 Message(s) : 408 Localisation : HAUTE LOIRE
|
J Marc, peux tu me donner les références de ton caméscope, peut être mon futur investissement, à voir. Et puis tu sais, on pourra immortaliser les piquettes que vont prendre les bordelais, tant sur le terrain que lors de la 3éme mi-temps.  , j'en meurs de rire de les voir Au fait JP est papy, on l'arrosera comme ---la maison bleue???---  , et moi j'arroserai la fin de mon contrat avec la grande maison. AU MON FOIE. Rino devra prendre ses gouttes, ou prendre son bracelet GPS...... a+ les amis
_________________ " L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne." [Louis Auguste Commerson]
affixe : DU CLOS DE RAVEL AFACCC43 Chaine youtube : CHASSE bernard43
|
|
Haut |
|
 |