Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 12:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2012 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 280
salut bast,
sa c'est retarder avec les papier car il faux des passeport tamponner par les service vétérinaire pour les frontières et tous les papier lof du pays de plus la Serbie et un pays fermer contrairement a la Croatie ses pour cela quand il n'y a pas de souche serbe et beaucoup de croate je vous tiens informer. 8-)
et t'inquete pas le petit Gold a de la ressource je suis content pour briquet74 il a tous compris :D :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 379
Bast a écrit :
Dis donc, Briquet, tu vas nous l'épuiser ce petit gold! :lol: :lol:
Vu comme tu t'en occupes et vu les prédispositions qu'il semble avoir, vous allez développer une super complicité et faire un super couple maitre-chien! :P
En tous cas, c'est toujours un plaisir de lire les évolutions de cette jeune recrue!

Alors Basset, ce voyage? ;)

Hello,

Oui, il travaille bien, mais il faut savoir ce que l'on veut, de plus avec 2 autres jeunes chiens de 4 mois au chenil, il faut intensifier les sorties avec Gold afin de pouvoir m'occuper des autres d'ici 2 mois...
Pour les origines, je confirme, je recommande...
Une petite photo bientôt c'est promis...

Bonne soirée...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 5
C'est sur que d'ici 2 mois sa va prendre du temps de s'occuper de trois jeune chiens, mais quand on est passionné cela reste toujours un vrai plaisir de les élever et de voir leurs évolutions, comme on peut le voir avec le petit gold.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Bast a écrit :
Tu n'aurais pas des "tites" photos à nous mettre, les grands vernes, pour nous faire voir ta jolie petite meute? ;)
Quelles sont leurs origines?
Et tu vas les présenter où en avril?

pour EASY LE PERE EST :SMAN DE LADELAZOLLE
LA MERE EST : BELLONE DE LADELAZOLLE

pour FRENIE LE PERE EST: D EURO DE LA FORET DE FELGER
LA MERE EST: AMANDEDES FORTS DE DAGAND

pour ENA DE LA CROIX VIEILLE LE PERE EST: BOULOU DU VAL DE MIEL EST
LA MERE EST BABIE DU VAL DE MIEL EST

pour ERKA ELLE VIENT DE CHEZ BOUNTY

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Quel est la difference de chasse entre 1 kopov et un dash? qui peut on chasser en meute? ont de la voix georger? rapidite, du mordant mais rester prudent au ferme...
Que pouvez vous me dire sur kopov? car le dash jai deja pas mal dinfos..

merci davance

alex

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je possède un jeune kopov de 6 mois qui commence a démarer et mon voisin en possède je l'accompagne de temps en temps il avait raconté une de ses histoire de chasse dans le chasseur de sanglier il y a une paire de mois.
le kopov est un exelent chien de ferme qui n'est pas du tout mordant et proche du maitre il s'en va un petit moment et revient nous voir un peu. Parcontre c'est un chien avec beaucoup d'inconvéniant en chasse, il doit chasser seul voir a deux mais pas deux males sinon sa ne va pas le faire longtemps, c'est un chien très jaloux, il ne faut pas le faire chasser avec une autre race de chien, une chose est sure il ne te cassera pas la tête avec sa voix :lol: , il a vraiment un style de chasse qui lui est propre et qui est malheuresement bien trop souvent détourné de se que j'ai citer au par-avant :?
Qu'on le veuille ou non la race des kopovs a été créer pour le braconnage en slovaquie.
alex. a écrit :
Quel est la difference de chasse entre 1 kopov et un dash? qui peut on chasser en meute? ont de la voix georger? rapidite, du mordant mais rester prudent au ferme...

merci davance

alex

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 318
[quote="ramos11"]je possède un jeune kopov de 6 mois qui commence a démarer et mon voisin en possède je l'accompagne de temps en temps il avait raconté une de ses histoire de chasse dans le chasseur de sanglier il y a une paire de mois.
le kopov est un exelent chien de ferme qui n'est pas du tout mordant et proche du maitre il s'en va un petit moment et revient nous voir un peu. Parcontre c'est un chien avec beaucoup d'inconvéniant en chasse, il doit chasser seul voir a deux mais pas deux males sinon sa ne va pas le faire longtemps la je pense + a l'education moi j'ai 2 males et ils chassent ensembles, c'est un chien très jaloux, il ne faut pas le faire chasser avec une autre race de chien toujours de l'education car les miens chassent sans probleme avec les courants des copains et aussi les miens meme si c'est rare que je les lache ensemble , une chose est sure il ne te cassera pas la tête avec sa voix tout depend des sujets certains tres criants d'autres muets sur la menée (souvent fonction du gibier devant) :lol: , il a vraiment un style de chasse qui lui est propre et qui est malheuresement bien trop souvent détourné de se que j'ai citer au par-avant :?
Qu'on le veuille ou non la race des kopovs a été créer pour le braconnage en slovaquie.certains soit disant chasseur le font aussi en france [quote="alex."]Quel est la difference de chasse entre 1 kopov et un dash? qui peut on chasser en meute? ont de la voix georger? rapidite, du mordant mais rester prudent au ferme...

c'est un chien tres efficace sur sanglier,pas un rapprocheur mais un chien capable de remonter en silence une voix exploitable et ensuite de mettre les sangliers au ferme et la ,cela peut durer longtemps!
de par sa maniere de chasser (au vent )il est preferable de les faire chasser en paire ,apres si les sangliers bougent les kopovs les suivent (+ ou - loin en fonction des individus et de leur passion)dans le but de les rebloquer au ferme un peu + lon (enfin si les sangliers ne prennent pas un trop grand parti
la saison des brevets de chasse commence a peine et je ne peut que te conseiller d'aller voir par toi meme la difference car souvent les 2 races y sont representées
a ta disposition pour repondre a tes questions sur les kopovs

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 408
je serai au brevet le 1 er avril en isere

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 385
C'est cool! Il va y avoir quelques membres du forum ce 1er avril!
Je devrais y être aussi! (mais en spectateur...)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
comme je l'ai marquer il y a quelques exceptions mais bon tout se que j'ai écrit correspond au style de chasse de cette race après c'est sur tu peux le faire chasser avec des courrant mais où est l'intéret de prendre un kopov avec son style très particulier pour le mettre dans une meute?
ya biens des types qui chassent aussi le sanglier avec des épagneul et compagnie mais bon :? une fois sur un vieu chasseur français il y avait un article sur un monsieur qui chassait le sanglier avec une meute de chien de compagnie et son chien de tête étai un genre de pincher nain tout sa pour dire que tout chien chasse. je pensais avoir fait une réponse qui résume bien la chasse de cette race en excluant bien évidement les exeptions.

Après c'est sur on peut chasser le sanglier comme certains avec des dratthars comme on peut chasser la bécasse avec des gascons :lol:
dratthar a écrit :
ramos11 a écrit :
je possède un jeune kopov de 6 mois qui commence a démarer et mon voisin en possède je l'accompagne de temps en temps il avait raconté une de ses histoire de chasse dans le chasseur de sanglier il y a une paire de mois.
le kopov est un exelent chien de ferme qui n'est pas du tout mordant et proche du maitre il s'en va un petit moment et revient nous voir un peu. Parcontre c'est un chien avec beaucoup d'inconvéniant en chasse, il doit chasser seul voir a deux mais pas deux males sinon sa ne va pas le faire longtemps la je pense + a l'education moi j'ai 2 males et ils chassent ensembles, c'est un chien très jaloux, il ne faut pas le faire chasser avec une autre race de chien toujours de l'education car les miens chassent sans probleme avec les courants des copains et aussi les miens meme si c'est rare que je les lache ensemble , une chose est sure il ne te cassera pas la tête avec sa voix tout depend des sujets certains tres criants d'autres muets sur la menée (souvent fonction du gibier devant) :lol: , il a vraiment un style de chasse qui lui est propre et qui est malheuresement bien trop souvent détourné de se que j'ai citer au par-avant :?
Qu'on le veuille ou non la race des kopovs a été créer pour le braconnage en slovaquie.certains soit disant chasseur le font aussi en france
alex. a écrit :

c'est un chien tres efficace sur sanglier,pas un rapprocheur mais un chien capable de remonter en silence une voix exploitable et ensuite de mettre les sangliers au ferme et la ,cela peut durer longtemps!
de par sa maniere de chasser (au vent )il est preferable de les faire chasser en paire ,apres si les sangliers bougent les kopovs les suivent (+ ou - loin en fonction des individus et de leur passion)dans le but de les rebloquer au ferme un peu + lon (enfin si les sangliers ne prennent pas un trop grand parti
la saison des brevets de chasse commence a peine et je ne peut que te conseiller d'aller voir par toi meme la difference car souvent les 2 races y sont representées
a ta disposition pour repondre a tes questions sur les kopovs

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 852 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 86  Suivant