[quote="ramos11"]je possède un jeune kopov de 6 mois qui commence a démarer et mon voisin en possède je l'accompagne de temps en temps il avait raconté une de ses histoire de chasse dans le chasseur de sanglier il y a une paire de mois.
le kopov est un exelent chien de ferme qui n'est pas du tout mordant et proche du maitre il s'en va un petit moment et revient nous voir un peu. Parcontre c'est un chien avec beaucoup d'inconvéniant en chasse, il doit chasser seul voir a deux mais pas deux males sinon sa ne va pas le faire longtemps
la je pense + a l'education moi j'ai 2 males et ils chassent ensembles, c'est un chien très jaloux, il ne faut pas le faire chasser avec une autre race de chien
toujours de l'education car les miens chassent sans probleme avec les courants des copains et aussi les miens meme si c'est rare que je les lache ensemble , une chose est sure il ne te cassera pas la tête avec sa voix
tout depend des sujets certains tres criants d'autres muets sur la menée (souvent fonction du gibier devant) 
, il a vraiment un style de chasse qui lui est propre et qui est malheuresement bien trop souvent détourné de se que j'ai citer au par-avant
Qu'on le veuille ou non la race des kopovs a été créer pour le braconnage en slovaquie.
certains soit disant chasseur le font aussi en france [quote="alex."]Quel est la difference de chasse entre 1 kopov et un dash? qui peut on chasser en meute? ont de la voix georger? rapidite, du mordant mais rester prudent au ferme...
Que pouvez vous me dire sur kopov? car le dash jai deja pas mal dinfos..
c'est un chien tres efficace sur sanglier,pas un rapprocheur mais un chien capable de remonter en silence une voix exploitable et ensuite de mettre les sangliers au ferme et la ,cela peut durer longtemps!
de par sa maniere de chasser (au vent )il est preferable de les faire chasser en paire ,apres si les sangliers bougent les kopovs les suivent (+ ou - loin en fonction des individus et de leur passion)dans le but de les rebloquer au ferme un peu + lon (enfin si les sangliers ne prennent pas un trop grand parti
la saison des brevets de chasse commence a peine et je ne peut que te conseiller d'aller voir par toi meme la difference car souvent les 2 races y sont representées
a ta disposition pour repondre a tes questions sur les kopovs