Briquet 74 a écrit :
basset des alpes a écrit :
briquet74 tien nous au courant de l'evolution merçi
Petite sortie en laisse samedi après-midi pour Gold, un chien qui tient bien le nez par terre, il avait plue dans la nuit donc facile de trouver des traces fraîches.
GOLD me semble plutôt intéréssé sur ces dernières, je suis sorti 2 heures avec lui et je lui avais gardé une des remises les plus sur pour la fin du parcours (un endroit où il y a en permanence des sangliers), ça n'a pas manqué dans un layon alors que nous n'avions rien vu jusque là il pique droit dans la pente dans des houx.
Cela m'a suffit pour la première fois, nous nous sommes arrêté là et sommes rentrés
ça promet, je vous en raconterai plus dans la semaine, demain sortie en parc chez JUILLET pour le petit GOLD....
@+
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais....
La sortie en pars avec Gold s'est bien déroulé.
Dans un premier temps, je l'ai bien appuyé afin qu'il démarre et il n'a pas fallu attendre longtemlps.
Dans un second temps, il est allé chercher les sangliers comme un grandtout seul et les a fait courir quelques minutes.
ça promet donc pour le petit GOLD....
Pour une première, je suis très satisfait...il a une petitre voie meneuse et dès qu'il se rapproche la voie monte dans les graves.
La suite en laisse ce samedi...
@ suivre.