axo72 a écrit :
Merci a vous tous pour vos réponses. Je n'ai pas du être très claire dans mes propos. Je comprend bien et je le sais par expérience que c'est difficile d'arrêter les chiens a la ligne en étant a pied même avec une bon e condition physique. Je recherche juste une race de chiens plus lente que les anglos ou les harriers par exemple qui sont très rapide. Je recherche une race plus souple a tenir, plus facile a controler. Désolé de mètre mal exprimé
je chasse dans le 36 limite 37 et 41 .... et je pense bien comprendre tes attentes; perso moi je chasse avec des BBG des atresiens et des basset .... heuuuuu " de chez nous" ( en gros des melange de basset artesien bleu avec aussi du griffon vendeen ) pour moi c est simple le chien le plus souple ( qu s arrete le mieux par toi ou les postés ) c est le BBG celui qui le plus aux ronces c est le briquet de pays .... l artesien dans tout ca est un bon compromis de tout ca !!!!
il n y a pas de mauvaise races MAIS DE MAIVAIS UNTULISATEUR DE CHAQUE RACE
et ceux qui me disent que le BBG ne vas pas la ronces et ne chasse pas le sanglier ....

dommage que j ai pas le reflex de faire des video , sinon j aurai pus poster ce soir ce que peuvent faire 20 BBG dans des ronce aux abois !!!