manu23 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :
A+
Pas d'accord, le président de cette afaccc fait ce qu'il peut, il n'est pas trop internet et ce n'est pas parce que aucun autre membre de son afaccc ne présente le projet qu'on doit pénaliser cette petite afaccc.
Et toi, tu es investi dans ton afaccc ? Tu es juge (il en faut pour faire des concours) ? Tu participes à des concours ? J'espère que oui pour te permettre de juger une situation que tu ne connais pas.
Encore une précision, l'afaccc 17 etait la seule a demander l'organisation de cette finale qui n'aurait peut être pas eu lieu autrement.
Écoutes Mr Manu23, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, quel est le but de la faccc c'est la défense et la promotion du chien courant n'est-ce pas ...
J'estime que je participe amplement à ces critères de part mon éthique de chasse, le respect de mes chiens, ma participation à ce forum, les différentes vidéos que je poste, mon discours auprès des non-chasseurs, mon respect de l'environnement et la défense du territoire naturel etc... etc...Ma présence également aux diverses manifestations de mon Afaccc ... Malheureusement mes disponibilités professionnelles ne me permettent pas de pousser plus loin mon investissement ce que je regrette et oui on est pas tous à 35 h avec les week-ends de libre ...
C'est grace à de la communication notamment sur les concours(à l'instar de l'afaccc69 ou 07/26) avec des photos, vidéos, compte rendus que pour ma part ma passion s'est amplifiée et je pense que ça peut être le cas chez des non adhérents qui viennent visiter le forum ... Ce n'est pas en ayant une communication totalement absente que l'on assure la promotion du chien courant ...
Si je me trompe prouves moi le contraire ....
...