Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 18:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale regionale lievre
Message Publié : 10 Fév 2016 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Dimi a écrit :
QUEL temps de prévu pour ce week-end :?:

Dimi t'est dans la mouîse ! le marais plus la tempête.... :mrgreen:
Oui OK, il en faut plus que ça pour déstabiliser les artois ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 141
personne a la liste des participants :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 68
c est quand meme bizzard la faccc c plus ce que c était une finale regionale c quand meme important aucune liste des participants a ce demander si l afaccc organisatrice a des adherent.
la faccc national aurait pu assurer le relais

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2016 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
claude03 a écrit :
c est quand meme bizzard la faccc c plus ce que c était une finale regionale c quand meme important aucune liste des participants a ce demander si l afaccc organisatrice a des adherent.

Tu as tout à fait raison Claude pour moi c'est une honte que personne de cette Afaccc ne présente cette finale régionale ... Ce n'est pas la peine d'espérer le moindre compte rendu ni des photos des meutes participantes .... Ces Afaccc "fantôme" ne mériteraient plus d'organiser ces manifestations ...
Voilà mon avis ...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 09:28 
Hors-ligne

manu23 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :

A+

Pas d'accord, le président de cette afaccc fait ce qu'il peut, il n'est pas trop internet et ce n'est pas parce que aucun autre membre de son afaccc ne présente le projet qu'on doit pénaliser cette petite afaccc.
Et toi, tu es investi dans ton afaccc ? Tu es juge (il en faut pour faire des concours) ? Tu participes à des concours ? J'espère que oui pour te permettre de juger une situation que tu ne connais pas.
Encore une précision, l'afaccc 17 etait la seule a demander l'organisation de cette finale qui n'aurait peut être pas eu lieu autrement.

Écoutes Mr Manu23, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, quel est le but de la faccc c'est la défense et la promotion du chien courant n'est-ce pas ...
J'estime que je participe amplement à ces critères de part mon éthique de chasse, le respect de mes chiens, ma participation à ce forum, les différentes vidéos que je poste, mon discours auprès des non-chasseurs, mon respect de l'environnement et la défense du territoire naturel etc... etc...Ma présence également aux diverses manifestations de mon Afaccc ... Malheureusement mes disponibilités professionnelles ne me permettent pas de pousser plus loin mon investissement ce que je regrette et oui on est pas tous à 35 h avec les week-ends de libre ...

C'est grace à de la communication notamment sur les concours(à l'instar de l'afaccc69 ou 07/26) avec des photos, vidéos, compte rendus que pour ma part ma passion s'est amplifiée et je pense que ça peut être le cas chez des non adhérents qui viennent visiter le forum ... Ce n'est pas en ayant une communication totalement absente que l'on assure la promotion du chien courant ...

Si je me trompe prouves moi le contraire ....

...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 10:36 
Hors-ligne

BASTIEN7 a écrit :
manu23 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :
A+

Pas d'accord, le président de cette afaccc fait ce qu'il peut, il n'est pas trop internet et ce n'est pas parce que aucun autre membre de son afaccc ne présente le projet qu'on doit pénaliser cette petite afaccc.
Et toi, tu es investi dans ton afaccc ? Tu es juge (il en faut pour faire des concours) ? Tu participes à des concours ? J'espère que oui pour te permettre de juger une situation que tu ne connais pas.
Encore une précision, l'afaccc 17 etait la seule a demander l'organisation de cette finale qui n'aurait peut être pas eu lieu autrement.

Écoutes Mr Manu23, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, quel est le but de la faccc c'est la défense et la promotion du chien courant n'est-ce pas ...
J'estime que je participe amplement à ces critères de part mon éthique de chasse, le respect de mes chiens, ma participation à ce forum, les différentes vidéos que je poste, mon discours auprès des non-chasseurs, mon respect de l'environnement et la défense du territoire naturel etc... etc...Ma présence également aux diverses manifestations de mon Afaccc ... Malheureusement mes disponibilités professionnelles ne me permettent pas de pousser plus loin mon investissement ce que je regrette et oui on est pas tous à 35 h avec les week-ends de libre ...
C'est grace à de la communication notamment sur les concours(à l'instar de l'afaccc69 ou 07/26) avec des photos, vidéos, compte rendus que pour ma part ma passion s'est amplifiée et je pense que ça peut être le cas chez des non adhérents qui viennent visiter le forum ... Ce n'est pas en ayant une communication totalement absente que l'on assure la promotion du chien courant ...
Si je me trompe prouves moi le contraire ....
...

Mr Bastien
Il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu !
La communication oui, mais il est plus facile de brailler derrière un clavier que de passer du temps sur le terrain.Les gens du 17 qui organisent cette finale régionale ont déja beaucoup de boulot sur le terrain même s'il ne mettent pas tous les détails sur le forum respectons les !
Eux aussi ont des disponibilité professionnelle qui ne leur permettent pas de pousser leur investissement jusqu’au forum.
Merci a eux ! car sans eux, il n' aurait pas eu de finale régionale !
@+
Marc GAMOND

Note au modos : virez moi tout ça !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 13:14 
Hors-ligne

Mr gamond le bras tendu je l'ai déjà eu plus d'une fois !!! Notamment pour la dernière finale nationale ou les CR n'arrivaient pas ... J'ai contacté le président du jury pour qu'il me scanne les CR en me proposant de les mettre en ligne sur le forum celui-ci ne m'a même pas répondu oui ou merde ...
Je serais le premier à prendre le temps pour taper les CR de cette finale régionale si un des membres veut me les scanner !!!

Je suis le premier à féliciter notamment toi pour tes vidéos et pour les diverses Afaccc qui mettent en ligne photos, vidéos et CR ...

Parfois ils faut certains méchants " brailleurs" qui disent certaines vérités pour faire avancer les choses ... Comme Claude03 on ne demande pas la lune et c'est pas seulement une absence de "détails" comme tu dis c'est une absence TOTALE, si Dimi ne lance pas le sujet personne ne sait que cette finale existe !!!! Et ça n'a rien à voir avec un manque de respect des membres organisateurs mais seulement de soulever un point à améliorer !!!

Mais ça devait peut-être au CA national de redonner quelques consignes aux afaccc organisatrices ou de demander au secrétariat national de les aider !!!

Par contre si selon toi je mérite un bannissement du forum pour avoir réclamé un minimum de communication et bien soit, je n' y mettrais plus les pieds ...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 13:56 
Hors-ligne

BASTIEN7 a écrit :
Note au modos : virez moi tout ça !

Par contre si selon toi je mérite un bannissement du forum .
A+

je ne parle pas de toi mais de ces post qui pollues le sujet !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 706
claude03 a écrit :

La faccc c'est la défense du chien courant,pas des finales de ci ou ça.
Je suis d'accord sur le fait qu'avoir une liste des participants et des détails sur le we serait sympa, notamment pour celles et ceux qui voudraient s'y rendre.
Mais en revanche, il serait peut être envisageable que chaque afaccc fasse passée le nom de son ou ses sélectionnés à un responsable concours régionaux et nationaux et que cette personne soit en charge de ces points là. Désolés les modes cr n'est pas une attaque contre vous, une simple réflexion sur l'avenir.

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2016 20:13 
BASTIEN7 a écrit :
Mr gamond le bras tendu je l'ai déjà eu plus d'une fois !!! Notamment pour la dernière finale nationale ou les CR n'arrivaient pas ... J'ai contacté le président du jury pour qu'il me scanne les CR en me proposant de les mettre en ligne sur le forum celui-ci ne m'a même pas répondu oui ou merde ...
Je serais le premier à prendre le temps pour taper les CR de cette finale régionale si un des membres veut me les scanner !!!

Je suis le premier à féliciter notamment toi pour tes vidéos et pour les diverses Afaccc qui mettent en ligne photos, vidéos et CR ...

Parfois ils faut certains méchants " brailleurs" qui disent certaines vérités pour faire avancer les choses ... Comme Claude03 on ne demande pas la lune et c'est pas seulement une absence de "détails" comme tu dis c'est une absence TOTALE, si Dimi ne lance pas le sujet personne ne sait que cette finale existe !!!! Et ça n'a rien à voir avec un manque de respect des membres organisateurs mais seulement de soulever un point à améliorer !!!

Mais ça devait peut-être au CA national de redonner quelques consignes aux afaccc organisatrices ou de demander au secrétariat national de les aider !!!

Par contre si selon toi je mérite un bannissement du forum pour avoir réclamé un minimum de communication et bien soit, je n' y mettrais plus les pieds ...

A+

moi je pense que tu es un clown car si tu connaissait cette petite afaccc tu dirais autre chose tu dit toi même que tu es pris par le travail et que tu ne peut pas faire grand chose dans ton afaccc et bien eux ils ne sont pas nombreux mais ils ce bougent le cul eux et ils ne la raméne pas contre au niveau gentillesse et accueil ils ce posent là eux alors avant d'aboyer renseigne toi monsieur qui jape

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant