manu23 a écrit :
Le plus simple Sandra, c'est que les juges incompétents comme toi et moi et des dizaines d'autres arretions de juger les concours, comme ça on aura plus de temps pour nos familles, on fera moins de km, et on pourra faire chasser nos chiens plutôt que de regarder ceux des autres que de toute façon on ne connaît pas.
Et pour les concours et bien tant pis, ils n'existeront plus puisqu'il n'y aura pas assez de juges capables de les juger ni de concurrents qui acceptent de se faire juger.
À moins que je continue pour celles et ceux qui acceptent les regles du jeu, sans championnite, juste pour faire la promotion de notre mode de chasse et pour passer de belles journées comme lors des 4 concours que j'ai organisé et jugé cette année et comme la nationale chien de pied que je vais juger dans 10 jours.
Manu, ce post à été ouvert pour que chacun donne son avis sur les règlements des différents concours. C est ce que je fais. Je ne trouvé pas normal qu' on donne des points sur la puissance de la voix d un chien en épreuve de rapproché ou ailleur.
Excusez moi de donner mon avis!!!
Maintenant si vous n acceptez pas les critiques sans menacer de cesser de juger et bien faites comme bon vous semble, j arracherais pas votre chemise.
On ne peut pas tous être du même avis. Mais on peut au moins écouter les autres sans les prendre de haut et tourner leurs commentaires a la dérision pour mieux les mépriser!
Essayez d imaginer que même si on est pas jugés on est peut être pas plus con pour autant!!!
Prends le temps de lire mes messages et ensuite tu me diras si mon raisonnement te paraît aussi absurde que Sandra laisse entendre.
Pour ce qui est de la championite, si ca vous gêne il faut pas faire de concours. Juste des démonstrations sans classements. Ou appelez les comme vous voudrez.
Bonne soirée