Camardes chasseurs bonjour ! je me présente : Théo Delpech ( Titi 46 sur le forum) Membre Faccc depuis 3 ans
Je chasse sur deux départements le lot et la Corrèze, j'ai réellement débuté la chasse aux chiens courants il y a maintenant un peu plus 3 ans avec un griffon de pays qui chasse le chevreuil.
je me suis mis à la chasse au sanglier petit à petit grâce à de nombreux amis qui m'ont donné l'envie de chasser ce magnifique gibier !
Suivant très souvent les chiens de mes amis et plus particulièrement ceux de mon ami goupil46 j'ai ressenti l'envie de me procurer mon propre chien pour le sanglier, un croisé gascon. je dispose donc de deux chiens, un pour le chevreuil et un pour le sanglier mais avec du temps et quelques années devant moi je compte bien monter un petit peut en nombre de chiens pour le sanglier !
Je chasse sur la commune de St-Mexant en Corrèze ( 19) et sur la commune de Cournou dans le Lot ( 46) plus quelques invitations dans le Lot et en Corrèze
À l'ouverture mon croisé gascon aura 7 mois, il commencera donc tout juste à chasser et suivre tout le reste de la famille
Je pense que la chasse au sanglier a de beaux jours devant elle si l'on met de côté les histoires entre équipes de chasse...
Voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère vous retrouver prochainement sur le forum pour partager notre passion commune la chasse aux chiens courants !!
Titi46
_________________
Chasse - Sanglier - Nature et sauciflard !!
