Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 10:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : coco MADANI
Message Publié : 30 Sep 2009 14:23 
Bonjour ,je m'appelle donc Sébastien MADANI,et mon surnom c'est COCO donné par ma nourrisse dès mon plus jeune age du fait que je voulais toujours manger des oeufs et que je demandais sans cesse des COCO..j'ai 28 ans,je suis marié a une femme qui n'est pas chasse du tout et pourtant TOP a ce
niveau,j'ai un petit garcon qui se prénomme Terry comme THE TERRIBLE (Terry NORRIS champion du monde de boxe)j'habite la haute savoie plus précisément RUMILLY ou je suis sportif de haut niveau en boxe anglaise et donc professionnel dans ce domaine.je suis champion méditéranéen (incluant les 16 pays autour de la mer)et champion de france de ma categorie les super welter(69,853 KG).j'ai eu à plusieurs fois l'occasion de disputer mes championnat en direct sur CANAL + SPORT ou meme EUROSPORT.je défend mon titre de champion de france fin novembre et j'attend une chance européenne ou intercontinentale courant juin 2010.
J'ai eu la passion de la chasse aux sangliers très jeune au alentour de 12 ans et pourtant mon père ne chasse pas,seulement mes oncles du coté de ma maman.
Mon père étant de nationnalité algérienne,je ne mange pas de porc et donc pas de sangliers,c'est vraiment la passion du chien et de la traque de cette bete qui m'a poussé à allé à la chasse.Sa n'a pas toujours été facile pour moi avec ces origines de m'intégré à CERTAIN endroit dans ce monde de la chasse,mais aujourd'hui c'est que du passé.
Y'a environ quatre ans j'ai eu un différent avec un groupe de chasseur que je fréquentait à lépoque et voyant cette mentalité pas très évolué ma passion pour ce monde de chasseur qui reconnaissont le est un monde appar, s'éloignait à grande vitesse.et en 2007 la cerise, mes trois chiens,griffons fauves de bretagne à l'époque sont mort à 3 mois d'interval emporté par cette terrible passion qu'ils avaient pour la bette noire.J'ai moins fréquenté les bois,me suis consacré à ma famille,mon projet de maison ossature bois de chez BROSSU CHARPENTE dans le 73,et à mon job en sécurité en discothèque où mes collègue sont des hommes de caractère dur et responsable.Aujourd'hui j'ai à nouveau gout du à plusieurs copains qui sont toujours dans ce monde la,grace à ce cadeau des jeunes chiens de la part de Fred FALAVEL proprétaire du parc à crémieux,chamagneux près de LYON..
Je chasse à DESINGY dans le 74 avec une super équipe de copains qui possède des petits gascons saint ongeois,dans la drome du coté de MONTELIMAR et sur quelques communes dans l'ain,l'isère avec Fred et ses croisés.Je vais également dans l'ain en invitation avec un ami Pascal BROSSU et ses deux fils et leurs meute de griffons fauves de bretagne.
A l'heure actuelle quand je le lève le matin pour allé a la chasse,j'ai plus envie de me poser de question à savoir si on va nous laisser lacher que deux ou quatre chiens pour pas pousser les sangliers sur les autres communes comme dans mes MAUVAISES années passé,je veux pas que ma tension monte en hyper du à de mauvaises tetes croisé part mon regard et j'ai surtout envi de passer de bonnes journées SANS STRESS comme depuis ces deux ans et j'éspère pour encore longtemps..voila,j'ai presque tout dit..

T

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: je me présente enfin..
Message Publié : 30 Sep 2009 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut a toi et bienvenue sur ce forum,parmis les plus passionnés des passionnés du chien courant et de la chasse en général
Bcp d'entre nous vivons notre passion comme des sportifs de haut niveau ,du point de vue de l'entrainement de l hygiene
de vie et de la bienveillance familliale .....
Ce que tu as dut ressentir dans tes compets nous le ressentons également avec nos chiens dans nos montagnes quand le gout du sang nous vient dans la gorge ,et quand le vide se fait autours de nous pour ne penser qu'a notre meute et a
la chasse du jour
La chasse aux courrants et en plus aux sangliers,une école de courage, d'humilité et d'élévation de l'ame
je te souhaite de progresser et de trouver les memes sensations qui t'on motivées au cours de ta carrière de sportif

Bien à Toi

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Salut Coco,
Voila une présentation de chez présentation.
Je te renouvelle donc ma joie de te retrouver sur le forum de la FACCC après de si longs mois d'absence. Ton charisme manquait.
Amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
salut à toi et bienvenu

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 19:45 
Bienvenue aux passionnés!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Re-bienvenue.. ;)
et plein de bonnes choses pour toi!!!
mais avec des gestes comme ceux la ..
Image
;) ;) ;)

Dernière édition par uraeus le 30 Sep 2009 21:30, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2009 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
bienvenue sur le forum ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: coco MADANI
Message Publié : 30 Sep 2009 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 223
Bravo pour ton retour parmi nous :P

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: coco MADANI
Message Publié : 30 Sep 2009 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
salut coco bienvenue,je t ai deja rencontre il y a quelques annees quand tu etais venu chasser a Murs dans l ain ,je suis un collegue a Jacky ,salut et a plus (je connai tres bien Fred ),jf38

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant