Bonjour Killian,tu es le bienvenue dans le monde de la chasse aux chiens courants,dans ta présentation on sent très bien que tu a vraiment la passion de la chasse,mais i tu pouvais nous en dire plus du fait que dans ta famille personne ne chasse

tu pourrai par exemple nous dire comment t'ai venu cette passion et surtout comment tu a connu le monde de la chasse???
Vue ta passion,il est dommage que tu n'ai pas eut la possibilitée de participer a une battue au sanglier,je pense que sur le forum de "La FACCC" il y aura surement un chasseur de sanglier de ton coin qui se fera un réel plaisir de t'inviter a une battue !!!
Si toute fois ce n'était pas le cas,je t'invite a te mettre en rapport avec le président de la sociétée de chasse ou acca de ton village afin de pouvoir participer a une battue et pourquoi pas a y participer régulièrement,je pense que cela t'apportera des connaisances pour ton futur examen du permis de chasser!!!
En tout cas tu es vraiment le bienvenu chez les chasseurs,ce serai sympa que tu ouvre un sujet "comment m'ai venu la passion de la chasse" afin de nous renseigner sur la façon dont on pourrai attirer des jeunes comme toi,afin de rajeunir le monde de la chasse!!
Merci a toi d'avoir fais la démarche de t'inscrire sur notre forum et c'est avec un réel plaisir que nous t'accueuillons!!
Bienvenue a toi et bravo pour ta présentation,rassure toi ton orthographe est plus que bien,mais c'est tout en ton honneur de t'en inquiéter,par les temps qui courent c'est sympa a toi de ne pas avoir écrit en "langage texto"
A+Killian
Cordialement Pierrot