Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025 01:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bienvenu pepe42
Message Publié : 07 Oct 2013 05:57 
Un petit clin d oeil a Pepe42 , qui c est enfin inscrit sur se forum , car comme des centaines voir des milliers de personnes , il regardait le forum sans y être inscrit , alors bravo pour se pas franchit et un Grand bienvenue a vous .

Pour la petite histoire de ma rencontre avec Pepe42 il y as quelques MOIS :
Un jour je recois un coup de fil d une personne qui veut venir voir mes chiens , mon chenil et surtout me rencontrer pour discuter de CC et de chasse .Et je leurs fixe un rendez vous .
Un beau matin de Février , ils sort d une voiture 3 hommes , un Vieux :mrgreen: un d une cinquantaine d années et un jeune d environ 25 ans .Des gars ou rien que a l apparence sa sent la sincérité et le sans chichi !
Ont blague 2 minutes devant la maison ,et il y en as un qui trépigne d impatiente de voir les chiens . D habitude se sont les plus jeunes ,les gamins qui veulent voirent tout de suite ! Mais la c est le pépé qui est pressé ! Depuis le temps qu il regarde , regarde et regarde mon site et qu il connait tout par coeur ! Qu il lis tous sur le forum !!Il retient tout et n oublie rien !
Alors ont visite , et c est presque lui qui me présente mes chiens !!!
Après avoir fais le tour du chenil , je leurs sort Bil et Flambeau , car il sont fou des griffons ( a part le frère du jeune Charly , lui c est les Anglos et Francais tricolore ) , La chasse est finis depuis Janvier , les chiens sont un peut o bloc !Et je leurs explique que ils restent toujours avec moi ,et ne parte jamais ! Jamais pendant la saison ou ils sortent très souvent , mais trop ur de moi , je n ai même pas fermer le portail du chenil !
Ont blague et d un seul coup , plus de BIL et de Flambeau !!!!!! :?
Le Pepe42 son Fils et son Petit Fils feront un tour de hilux et constateront ses performances !!! Car Flambeau sans gilet ! hummmm , ont reprendras les chiens entrain de rapprocher un jolie sangliers .
De retour a la maison ,le petit fils iras chercher une petite chienne Nivernaise et me l offriras , et a ma surprise , ne voudras rien en retour a part de leurs donner des nouvelles de la chienne plus tard . Depuis , ils non toujours pas voulus de chiots , de saillie , ni rien que de l amitié et de pouvoir discuter CC et chasse .
Cette famille as toujours eu et chasser aux CC , et ne leurs parlez pas de Niak niak !!!!!!
Le petit fils Charly et entrain de finir un Parc d entrainement pour CC , de 200hectares près de Bourge .Il feras dès les travaux finis plusieurs rencontres Amicales pour faire connaitres son PARC . Nous avons visiter avecBICOU il y as quelques temps , et après un accueil très chaleureux , ont as fait le tour du PARC de CHASSE de 600H et du nouveau d entrainement de 200 h , du beau travail .
La Famille PINCHON est connus et reconnus pour sa passion des CC et de la chasse aux sangliers .
Alors Pepe 42 , un GRAND merci d être parmis nous et de pouvoir partager vos expériences en matières de CC et de leurs chasse .
Pour moi , rencontrer comme cela 3 générations en même temps et ne pas pouvoir dire laquelle est la plus passionnés ! Se fut un beaux et bon moment et une très belle rencontre pour moi .Des gens simple , franc et passionnés comme je les aime .
Allez pepe42 , au clavier ........... ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: bienvenu pepe42
Message Publié : 07 Oct 2013 06:28 
bel hommage a cette famille que tu rend, c'est aussi ca l'afaccc de belle rencontre

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bienvenu pepe42
Message Publié : 07 Oct 2013 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bar yo 04 je suis un peu gêne de ce que je viens de lire mais tu as une grosse excuse tu es près de Marseille alors il faut diviser par quatre ou cinq mais je te remercie pour ces gentilles paroles tu connais trois générations de notre famille de chasse mais la quatrième arrive Lucas le fils de Maxime vient d avoir 4 ans il ne va pas tarder a suivre tu sais que tu seras toujours le bienvenu à dame comme cèle je pourrai voire tes chiens au travail avec la renommée que tu as à 80 printemps j apprend encore et ce n est pas de croire que l ont à la science infuse qui fait avancer les choses donc ne tarde pas trop j'ai beau serrer la mécanique l âge avance à grands pas donné moi svp des nouvelles d écusson quia fait je crois une mauvaise rencontre toi qui n'aime pas les chiens noirs moi ça ne me dérange pas Il faut être indulgent avec mon message je suis un vieux amitiés yo

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 18:21 
Je suis près de Marseille , mais reste Franc-comtois ;) .
Des gars que j ai vu deux fois dans ma vie et qui me prête une pelle a chenille 20t Caterpillar de 2005( la 318C ) !!!!!!!!!!! Pendant 6 Mois pour faire mes 5 Km de clôture ,et bien si sa se n est pas être de bon types ..............
Et qui ne veulent toujours rien en échange , a part le plaisir de rendre service ! Je ne pense pas exagérer une seule seconde !

Pour se qui est de venir chasser , j essaierai en début d année prochaine , il me tarde de voir chassere le grand tricolore .
ps : Se matin au démarrage écussons a attraper un sanglier d une cinquantaine de Kg pendant 15 secondes et na pas pu le tenir plus longtemps ! Dommage , en tous cas après il na plus essayez de s arrêter le client :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Bienvenue

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 305
tout est bon dans un franc comptois :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
de brave gens je le pense aussi , j'ai eu le plaisir de discuter une matinée avec le pére de Charly , donc le fils de " pepe 42 " , il ma fait voire ses chiens et beaucoup parlé CC , et tout en discutent on a vue que l'on avait une connaissance en commun , un Mrs de vers chez moi qui fut le prof de Ms Pinchon , un grand passionné de CC aussi , enfin bref ce son des rencontre très agréable que je n'ai pas eu souvent , pour ma par je trouve très enrichissent , pour l'histoire c'était le jour ou je suis monté récupérer " amateur "
au plaisir de rerencontrer Mrs pinchon

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 365
tout simplement une belle histoire comme on en voit rarement
merci yo04 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2013 21:10 
bienvenue pépé42

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2013 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour brigand je n ai pas l honneur de te connaître mais je vois très bien le professeur de mon garçon qui est de l Ardèche si je ne m abuse j
Espère que ton tricolore te donne entière satisfaction la chasse est un sport qu il faut défendre et passer sur des petites histoires sans intérêt pour ma part je suis au bout de ma carrière de chasseur mais je prend toujours un vrai plaisir a m entretenir avec des gens simples mais droits au plaisir de se rencontre peut être un jour. Bonne saison de chasse et bonne sante

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant