Un petit clin d oeil a Pepe42 , qui c est enfin inscrit sur se forum , car comme des centaines voir des milliers de personnes , il regardait le forum sans y être inscrit , alors bravo pour se pas franchit et un Grand bienvenue a vous .
Pour la petite histoire de ma rencontre avec Pepe42 il y as quelques MOIS :
Un jour je recois un coup de fil d une personne qui veut venir voir mes chiens , mon chenil et surtout me rencontrer pour discuter de CC et de chasse .Et je leurs fixe un rendez vous .
Un beau matin de Février , ils sort d une voiture 3 hommes , un Vieux

un d une cinquantaine d années et un jeune d environ 25 ans .Des gars ou rien que a l apparence sa sent la sincérité et le sans chichi !
Ont blague 2 minutes devant la maison ,et il y en as un qui trépigne d impatiente de voir les chiens . D habitude se sont les plus jeunes ,les gamins qui veulent voirent tout de suite ! Mais la c est le pépé qui est pressé ! Depuis le temps qu il regarde , regarde et regarde mon site et qu il connait tout par coeur ! Qu il lis tous sur le forum !!Il retient tout et n oublie rien !
Alors ont visite , et c est presque lui qui me présente mes chiens !!!
Après avoir fais le tour du chenil , je leurs sort Bil et Flambeau , car il sont fou des griffons ( a part le frère du jeune Charly , lui c est les Anglos et Francais tricolore ) , La chasse est finis depuis Janvier , les chiens sont un peut o bloc !Et je leurs explique que ils restent toujours avec moi ,et ne parte jamais ! Jamais pendant la saison ou ils sortent très souvent , mais trop ur de moi , je n ai même pas fermer le portail du chenil !
Ont blague et d un seul coup , plus de BIL et de Flambeau !!!!!!
Le Pepe42 son Fils et son Petit Fils feront un tour de hilux et constateront ses performances !!! Car Flambeau sans gilet ! hummmm , ont reprendras les chiens entrain de rapprocher un jolie sangliers .
De retour a la maison ,le petit fils iras chercher une petite chienne Nivernaise et me l offriras , et a ma surprise , ne voudras rien en retour a part de leurs donner des nouvelles de la chienne plus tard . Depuis , ils non toujours pas voulus de chiots , de saillie , ni rien que de l amitié et de pouvoir discuter CC et chasse .
Cette famille as toujours eu et chasser aux CC , et ne leurs parlez pas de Niak niak !!!!!!
Le petit fils Charly et entrain de finir un Parc d entrainement pour CC , de 200hectares près de Bourge .Il feras dès les travaux finis plusieurs rencontres Amicales pour faire connaitres son PARC . Nous avons visiter avecBICOU il y as quelques temps , et après un accueil très chaleureux , ont as fait le tour du PARC de CHASSE de 600H et du nouveau d entrainement de 200 h , du beau travail .
La Famille PINCHON est connus et reconnus pour sa passion des CC et de la chasse aux sangliers .
Alors Pepe 42 , un GRAND merci d être parmis nous et de pouvoir partager vos expériences en matières de CC et de leurs chasse .
Pour moi , rencontrer comme cela 3 générations en même temps et ne pas pouvoir dire laquelle est la plus passionnés ! Se fut un beaux et bon moment et une très belle rencontre pour moi .Des gens simple , franc et passionnés comme je les aime .
Allez pepe42 , au clavier ...........