Bonjour,re-presentation pour ceux qui m'ont pas connus sous l'ancien pseudo de "patch" je m'etais absenté un bon petit moment pour X raison... n'ayant plus accés a ma messagerie et ayant perdu mes mots de passe je refait donc un compte et il y'a eu beaucoup de changement dans ma vie de chasseur.. Alors je me represente donc apres avoir tout le temps quasiment chassé uniquement le cerf et le chevreuil temp en temp sanglier qui etais rare sur le territoire a l'aide de chien de pays ainsi que de petit basset fauve de bretagne croisé, la passion du sanglier la emporté j'ai donc laissé mon ancienne petite meute a une personne de confiance qui en est ravie puis j'ai recherché du grand courant,ayant grand de territoire il me fallait des chiens endurant,une de mes conaissance avait une portée de tricolore (fait maison) du chien grand, costaud,de l'oreille et de la gorge et surtout endurant le chien qui me fallait... j'ai donc pris tout les males qu'il avait et puis une chienne chez une autre personne (pour la futur retrempe) tricolore (elle aussi maison) et de meme gabarit que mes male.Puis ayant vraiment repris gout a la chasse avec ces chiens la j'ai repris mon adhesion a la faccc donc me revoila