Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN 24 DORDOGNE
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=7&t=10952
Page 1 sur 2

Auteur :  navy [ 02 Août 2011 16:59 ]
Sujet du message :  FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN 24 DORDOGNE

Bonjour a tous !!!

Nous sommes nouveaux sur ce forum et comme une présentation est de rigueur pour pouvoir mieux nous connaitre je vous laisse lire notre petite présentation.

Notre société existe sur le département de la Dordogne depuis 25 ans, la composition de nos aliments canins est faite suivant la technique DURAND-ALIZE ce qui nous permet d'avoir nos propres formulations et une exigence toute particulière sur la composition de nos croquettes.

Nous commercialisons notre propre marque VITALIZE-SAINTHUBERT divisé en deux gammes, une classique et une prémium. De plus nous commercialisons une gamme économique en sac neutre spécial chasse.

Cela nous permet d'avoir un éventail de neuf produits allant du 25/10 au 32/21 et donc offrir un large choix à nos clients pour nourrir leurs chiens de compagnie, d'élevage ou de chasse.

Depuis le 1er juillet nous avons la possibilité de livrer nos produits sur la totalité de la France du sac à l'unité à la semi complète.
depuis cette même date notre boutique en ligne http://www.VITALIZE-SAINTHUBERT.com est à votre disposition pour consulter l'ensemble de nos produits, et commander en ligne directement avec une livraison à votre domicile.

Un espace-pro dédier pour les groupements de chasse, AFAACC, Eléveurs et professionnel du chien est présent sur le site, vous permettant de prendre contact avec nous, pour vous faire la meilleure offre possible suivant votre département.

Nous commercialisons aujourd'hui 1500 tonnes de croquette par an, sur environ 400 clients. Notre projet avec l'ouverture de l'E-boutique et de la commercialisation nationale de notre marque de doubler nos ventes dans un délais de deux ans .....

Donc nous sommes prêt à étudier toute demande de la part de personne ou de groupement en nous contactant par mail : Sarl.boyer@vitalize-sainthubert.com, par téléphone présent sur notre boutique internet ou au grès de notre participation au discussions sur ce forum.

En vous souhaitant une bonne navigation sur notre E-boutique et au plaisir de discuter avec vous sur ce forum
nous vous souhaitons une bonne soirée ....... !!!!


L'équipe de VITALIZE-SAINTHUBERT

Auteur :  navy [ 02 Août 2011 17:11 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

On a un gascon et setter qui chasse gros gibier et bécasse, et un golden retriver qui lui chasse pas ...... normal il fait canapé :lol:

D'autres renseignements ??? ;)

Et encore mes excuses pour cet oublie ....

Auteur :  JML 83 [ 02 Août 2011 17:13 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

Je vois que tu as lu mon message avant que je l'enlève :lol:

Auteur :  Mégo24 [ 02 Août 2011 18:04 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

Salut navy, au plaisir de te lire et peut être a un de ses 4 pour des croquettes sur la DORDOGNE (encore un périgordin)!!!! :) :lol: ;)

Auteur :  beber [ 02 Août 2011 19:32 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

bienvenue sur le forum ;)

Auteur :  yo04 [ 02 Août 2011 19:44 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

Bienvenu sur se forum ,au plaisir de découvrir les gammes de votre société .

Auteur :  fredgriffon bleu [ 02 Août 2011 20:08 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

bienvenu sur le forum et au plaisir de te decouvrir tes gammes ;)

Auteur :  serge66 [ 02 Août 2011 20:40 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

Salut,
Bienvenu sur le forum
voila qui est bien , je pense que tu vas avoir des présidents d'Afaccc qui vont négocier avec ta société
et c'est un bien
serge

Auteur :  fred21 [ 02 Août 2011 21:45 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

Salut ,bienvenu sur le Forum.

Cité:
Salut
Avec la force de notre association, nous devrions avoir un fournisseur national pour tout le monde !!!

Et pas chacun dans son coin trouver sa combine plus ou moins en bois et ephemere .

Il devrait y avoir quelqun a l'afaccc qui se charge de ce probleme trés important

Il faut trouver ce quelqun bénévole ,connaisseur bon négociateur et integre ..

Notre force d'achat peut faire reflechir les plus grands .

Pour Patrick(sudstebeaume),Saint Hubert t'a entendu!!!!!!!!!! :lol:

Auteur :  PatricksudSteBaume [ 02 Août 2011 21:51 ]
Sujet du message :  Re: FABRICANT-DISTRIBUTEUR DE CROQUETTE POUR CHIEN

SALUT A TOI

Bienvenue sur notre forum
Tu a bien compris que le prix etait bien sur important au regard des centaines de tonnes potentielles de notre association
Mais la qualité des protéines et la constance de la qualité seront la base d'un partenariat serein et perein

A toi de proposer car c'est votre job,une grille tarifaire,une methode rationnelle de commande pour nous tirer des prix au plus juste sans intermediaire
En un mot un partenariat .avec internet cela devrait etre concevable,un programme special afaccc ou le code serait le numero d'adherent

Cordialement

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/