Merci, Alors les quatre dernières années j'ai chassé sur la région de Condrieu dans le Rhône, un peu dans le Nord Isère et je devrai normalement chasser un peu la saison prochaine près de Die dans la Drôme ( sanglier - chevreuil en battue et aux chiens courants ) grâce à un ami qui est président d'une chasse, ça fait une petite trotte de chez moi mais le territoire est magnifique. Dès que je pourrai habiter ma future demeure et que je serai muté je pourrai m'atteler à monter mon chenil et je chasserai alors dans le haut beaujolais (69) ou le nord de la Loire.
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Bienvenue
_________________ longue et belle vie a nos chiens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum