Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 19:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentation
Message Publié : 13 Jan 2015 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Merci lonu et toute la famille Pinchon.
J'ai passer un super week end dans le CHER en votre compagnie. Une famille de passionnées de chasse, de chien courant et de convivialité .
Un parc magnifique très giboyeux avec de nombreuses espèces sanglier cerfs biche chevreuil daim...
samedi j'ai pu découvrir le grand parc de 550 hectares. Une organisation parfaite ou le travail que vous avez créer pour avoir des lignes de tir avec mirador donc sécurité est parfaite . J'ai eu la chance d'une de pouvoir voir de mon mirador le lâché ou plus de 20 chiens seront lâchés, un rapproché est vite formée puis sa lève sa mène et la je peut vous dire que sa ronfle. Étant sous le robinet se jour ci je tire 3 sangliers et les prélèves (le premier devant une grande partie des chiens) puis je décide d’arrêter la . Je peux voir ensuite 2 cailles et un jolie mâle que j'aurai quand même du tirer car il à ouvert 3 chiens . J'ai pu ensuite découvrir le parc d'entrainement de la touche 150 hectares parfait pour la créance .
le dimanche à l'extérieur 3 chevreuil de prélevés et le travail des chiens sur un sanglier échappera au poster.

Brefs un jolie territoire et des chiens qui savent pousser la bête noire comme il se doit.
Je le conseil à tous le monde pour pouvoir passer de jolie chasse aussi bien comme poster ou pour faire chasser vos chiens . Pour sa je laisse luno et son fils charly qui gère cela pour mieux vous expliquer le fonctionnement . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2015 07:17 
ET bien sa me fais plaisir de te voir parmis noirs mon pti LUNO ;)

Pour ceux qui ne le saurais pas , Luno et le Fils a Pépé 42 , notre Patriarche :mrgreen:
ET le papa a Charly le responsable chasse du parc de chasse et d entrainement , près de Bourges ou l ont devait faire une rencontre amicale qui n avait pas pu se faire . Qui d ailleurs se feras bientôt , dans le Parc d entrainement pour chiens courants de la Touche .

LUNO est un passionné de CC , et avec pépé42 ils en ont eu quelques un…... et en ont toujours , entre ceux de LUNO , Charly et Maxime , il y as de quoi faire de la musique .
Dans une futur revue du chasseur de sangliers , vous pourrez voir , se LUNO a l oeuvre !!
Au plaisir de te lire .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2015 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2015 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 411
luno a écrit :
amac a écrit :
Bienvenue à toi en attendant de se revoir en Mars comme d'hab ;)

Bonsoir Amac
C est toi Jérôme ??

Oui tu m'as démasqué 8-) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2015 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 111
bienvenue Luno sur le forum et bien le bonjour à tes parents, au plaisir de te lire

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2015 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 33
amac a écrit :
luno a écrit :
amac a écrit :
Bienvenue à toi en attendant de se revoir en Mars comme d'hab ;)

Bonsoir Amac
C est toi Jérôme ??

Oui tu m'as démasqué 8-) :lol:

Salut Amac j espère que ta saison se passe bien et que tu fais bien courir les sangliers se sera un plaisir de partager une autre partie de chasse en mars et surtout la soirée comme tu sais bien les animer à bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2015 06:51 
Bienvenue sur se forum et au plaisir de te lire .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2