Killian 30 a écrit :
bonjours,vers l'age de 9 ou 10 ans j'étais passionné de chien et au fur et à mesure je me suis passionné des chien chiens de chasse (du chien d'arret au chien courant). c'est à ce moment la que la passion des cc m'est venu et puis elle est resté. En regardant plusieurs vidéo de chasse au chien courant sur internet j'ai compris ce qui me plaisait,j'aime le pied, le lancé et j'adore le ferme.Vers l'age de 11ans j'ai demandé a mes parents un chien et le jour de noel j'ai eu un chien chien de compagnie(je metrais une photo) j'étais content mais j'aurais voulu avoir un beagle ,ensuite j'ai demandé un second chien ils ont refusé c'est donc avec mon chien (de compagnie) que j'amenne dans la foret depuis qu'il et petit je vais surtout le sortir en longe vers St jean du pin,vézénobres , les salles du gardon et au dessus le pradel . Durant l'intersaison je le promenais en longe au salles du gardon et il a prit un pied de sanglier sur plus de 700m je l'est donc félicité.Maintenant quand je le sort il a une cloche il suit les pieds à quelques mettres de moi et quand il va trop je le rappelle . J'adore voir le chiens à sanglier au travail .
voila donc un résumé de ma passion . Bonne journée à tous
Salut et bienvenue à toi,
pour le beagle bon choix si tu as un canapé ==> voir ma photo