Marie24 a écrit :
Bonjour je m’appelle Marie, j’ai 18 ans et habite en Dordogne. Issue d’une famille de chasseur, j’ai commencé à aller à la chasse depuis mes 5 ans. Dès que j’ai pu, j’ai passé mon permis. Pendant longtemps j’ai chassé en famille cerfs, sangliers et chevreuils aux chiens courants.
Depuis 3 ans je chasse désormais le renard et le sanglier avec Samuel. Je l’aide dans la conduite de ses chiens à la chasse et aussi dans leur éducation au chenil. J’aime beaucoup les Griffons Bleu, mais je rêve un jour de posséder un Chien de Saint-Hubert. Une fois mes études finies, j’espère que je pourrais en avoir un.
La FACCC c’est tout nouveau pour moi, j’ai découvert cette association grâce à Samuel. C’est une bonne chose que les passionnés de chiens courants puissent être regroupés en une association, ensemble les gens sont plus fort… Je me suis inscrite sur ce forum, afin d’apprendre et découvrir de nouvelles choses.
Amicalement Marie.
Bienvenue sur le forum Marie et également à la FACCC , car cette année tu est adhérente pour la première fois !!
Merci pour l'aide que tu m'apporte à la chasse et au chenil, notamment lors de mes absences dans le 64.

Ta passion pour la chasse mais aussi surtout pour les chiens feront de toi j'en suis certains, une bonne conductrice de chiens courants.
Et puis tu le sais, tes études terminées, je te trouverait un chien de St-Hubert pour que ton rêve de toujours se réalise
Allez à samedi pour allez faire courir Maitre Goupil !!!