Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 03:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: kevin42
Message Publié : 30 Avr 2012 22:10 
ggv04 a écrit :
bienvenue!

16ans tu es un homme!! alors prend un chien d'homme!! un grand griffon vendeen par exemple!!
en tout cas j'espère que ton future toutou te comblera!! ;)

:lol: :lol: j'ai essayé des races de chiens dans ma vie..prends des chiens avec du blanc et du noir ,avec de préférence pas beaucoup de poil...et la tu seras + que comblé..les griffons ils aiment la chèvre sauvage demande à ceux qui était dans le parc dans le O4 le week dernier ce qu'il y avait derrière cet jolie bête marron :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2012 22:18 
coco MADANI a écrit :
ggv04 a écrit :
bienvenue!

16ans tu es un homme!! alors prend un chien d'homme!! un grand griffon vendeen par exemple!!
en tout cas j'espère que ton future toutou te comblera!! ;)

:lol: :lol: j'ai essayé des races de chiens dans ma vie..prends des chiens avec du blanc et du noir ,avec de préférence pas beaucoup de poil...et la tu seras + que comblé..les griffons ils aiment la chèvre sauvage demande à ceux qui était dans le parc dans le O4 le week dernier ce qu'il y avait derrière cet jolie bête marron :lol: :lol:

tu as pas du essayer les bon.......
et je n'étais pas au parc ce wkd..... je ne voit pas comment mes chiens aurait fait un chevreuil!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2012 23:04 
[quote="ggv04"][quote="coco MADANI"][quote="ggv04"]bienvenue!

en tout cas j'espère que ton future toutou te comblera!!

:lol: :lol: j'ai essayé des races de chiens dans ma vie..prends des chiens avec du blanc et du noir ,avec de préférence pas beaucoup de poil...et la tu seras + que comblé..les griffons ils aiment la chèvre sauvage demande à ceux qui était dans le parc dans le O4 le week dernier ce qu'il y avait derrière cet jolie bête marron :lol:
tu as pas du essayer les bon.......
et je n'étais pas au parc ce wkd..... je ne voit pas comment mes chiens aurait fait un chevreuil!!

Je ne parle pas de toi ggvO4 je sais très bien qui était présent,mais apparemment il y avait déjà deux griffons noir derrière cet formidable bête jaune ..et après le reste :?: ha si ptetre bien un chien aussi de la même couleur que la chèvre qui courrait devant:?: j'aurai juste pensé que la personne aurait eu le cran de le dire mais apparemment il fait comme dans la vrai vie..mais c'est pas une honte pourtant :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2012 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 68
kev je connai ton teritoire je te conseille le basset fauve de bretagne moi jai esité a prendre cette race puis je me sui lancé dans les grand chien anglo francais petite vénerie

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2012 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 17
merci tout le monde jvoudrai avoir un grand chien avec poil ras pour le sanglier kil soit bien gorgé jesite entre un grand bleu de gasgogne, anglo, poitevin, ariegeois, gascon, porcelaine.Voila je s'est pas ou je vais chasser encore et merci dme dirre une races pour moi dans les exemples merci et a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2012 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
Bienvenue au plaisir de te lire.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2012 12:03 
Hors-ligne

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2012 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
bienvenu a toi, moi aussi j'ai lontemps hésiter mai j'ai finalement choisi le griffon bleu, ce sont des chiens avec des bonnes gorges, bon rapprocheurs, facile a mettre aux ordres, après chacun a sa préférence! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2012 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 261
salut kevin et bien venu sur se forum dans toute les races tu trouvera des defaut et des qualite sur les races que tu a cite je penche beaucoup pour le gasconds pour ses grandes qualite au raproche mais sa se n ait que mon avis pour avoir eu des ariegeois je trouve cette race craintive mais la aussi sa depend des origines

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 12:54 
Hors-ligne

sa y est jai trouvé ma race jv traquer avec une ariegois que je vais decouple avec un collegue qui a des anglo si il est daccord biensur jai choisi cette race pour sa beauté la voie la taille la robe et le parcoure de chasse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant