John n'as pas forcement croisé les bonnes personnes dans le 21, question chasse au chien courant ( surtout chasse pour le chien, l'éthique, et non le prélévement..... )
Après j'ai longuement discuter avec lui et j'ai bien vu qu'il fallait lui tendre la main, que sa culture cynégétique devait être revue.
C'est également un client de mon frère que nous croisons régulièrement et qui est friand de questions et de découverte concernant nos chiens et notre façon de chasser.
Je suis souvent très sévère avec les possesseurs (surtout dans le 21) de chiens de terriers, chassant dans des chasse commerciales comme celle que John a cité ( oui John tu sait ce que j'en pense de tous ce que tu as cité dans ta présentation, nous en avons déjà longuement parler, et nous ne referont pas le débats ici), mais il y a aussi ceux qui n’ont rien connu d'autre et qui sons persuader que la chasse s'est cela...

John en fait parti.
Et si le forum servait justement aussi a ce que parmi nos ''contraires'' certain vienne voir a quoi on ressemble et tombe amoureux de nous?
Âpres tous on est beau non???Si dans un ans, John est sortie de ces chasses commerciales maudite et anti-chien courant et chasse avec une doublette de vendéens et le dimanche laisse sont fox ''toiletter'' sur le canapé avec maman, et bien cela sera une grande victoire!!!
Regarder en un ans l'évolution du forumiste Forus, pour moi il n'y a rien de plus beau!!!