Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 18:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Presentation
Message Publié : 22 Nov 2016 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Génépy a écrit :

Depuis quand les chiens courants sont ils mal vu? et par qui? C'est la première fois que j'entend ou lis une telle connerie!
On ne leurs demandent pas le même travail , il n'y a pas matière à comparer.
Ma présence ici n'est ni une provocation ni un affront , juste une envie de discuter et partager avec d'autre chasseur.
Je ne prend pas ma carte AFACCC et suis libre de le faire ou non . En tout cas des membres comme toi ne donne pas envie de prendre cette fameuse carte.
Et au passage , essai de ponctuer tes textes , ils n'en serons que plus lisibles.
Cordialement . Bonne chasse aux lapins.

c'est vrai :roll:
je retourne nourrir mes chiens courants sinon pas assez de kg de viande a manger dimanche ;)

entre nous ,vous avez raison pour la ponctuation mais si on cherche la petite bête

il existe aussi un Correcteur d'orthographe et grammaire http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Depuis quand les chiens courants sont-ils mal vus? et par qui? C'est la première fois que j'entends où lis une telle connerie!
On ne leur demande pas le même travail, il n'y a pas matière à comparer.
Ma présence ici n'est ni une provocation ni un affront, juste une envie de discuter et partager avec d'autre chasseurs.
Je ne prends pas ma carte AFACCC et suis libre de le faire ou non . En tout cas des membres comme toi ne donne pas envie de prendre cette fameuse carte.
Et au passage, essaie de ponctuer tes textes, ils n'en seront que plus lisibles.
Cordialement . Bonne chasse aux lapins.[/quote;

match nul
viandard 1 chasseur de lapins 1

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2016 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Génépy a écrit :
Aurélie a écrit :
Génépy a écrit :
Tout simplement pour ne pas faire tirer le gibier par les voisins et être sûr de le retrouver lors d'une prochaine traque.

c'est exactement pour des raisons farfelus comme celle ci que dans beaucoup de région le chien courant est mal vu et se retrouve au chenil remplacé par des chiens d’arrêts ou autres
c'est une honte ou une provocation de venir sur ce forum écrire des choses comme çà
petite question quand même :D , avez vous une carte AFACCC ?

Depuis quand les chiens courants sont ils mal vu? et par qui? C'est la première fois que j'entend ou lis une telle connerie!
On ne leurs demandent pas le même travail , il n'y a pas matière à comparer.
Ma présence ici n'est ni une provocation ni un affront , juste une envie de discuter et partager avec d'autre chasseur.
Je ne prend pas ma carte AFACCC et suis libre de le faire ou non . En tout cas des membres comme toi ne donne pas envie de prendre cette fameuse carte.
Et au passage , essai de ponctuer tes textes , ils n'en serons que plus lisibles.
Cordialement . Bonne chasse aux lapins.

1) Ce n'était pas la peine de nous dire que tu n'étais pas adhérent de la FACCC de toute façon tu n'as rien de commun avec nous et ce serait vraiment triste de compter dans nos rangs quelqu'un avec ta mentalité.
2) au passage essaie d'écrire tes textes sans faute ils seront plus lisibles mais là aussi je pense que tu n'as pas le niveau ;) :P

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2016 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 383
Les chiens de l'est non rien a faire ici, c'est un forum dédié au chiens courant, au jolie rapproche, de belle menée de plusieurs heures!!
Et si un prélèvement ce fait devant les chiens ont est super content, que sa soit notre équipe ou les communes a coté!!
Je n'ai rien contre les chiens de l'est, c'est la mode en savoie....
Crée vous votre propre forum et conversé entre vous sur vos chasse de 500m.

Pièces jointes :
844628DEFINITIONCHIENCOURANTTIFF.png
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2016 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut génépy et bien venu a toi dans ce forum de brutes.

La chasse est entrain de mourir quand je vois certains tenir des discours comme ils tiennent tu es pas dans les clous car tu n'as pas de chiens courants et tu préfères chasser avec des chiens de l'Est c'est tout a fait ton droit moi je chasse avec des griffons fauves de Bretagne donc des courants chez moi les rabatteurs possèdent des courants des fox des jagd ou des teckels pas de soucis ça se passe très bien!!
Malheureusement comme je le dis c'est pas les écolos qui vont tuer la chasse c'est certains qui critique l'autre parce qu'il ne chasse le même gibier mais pas avec les mêmes chiens et cela il y en a qui le supporte très mal a priori :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3