Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 12:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un week end avec ggs 01
Message Publié : 27 Jan 2013 19:28 
samedi ggs 01 m'a invité dans l'ain ou il chasse ,rendez vous pris pour 8h a la cabane de chasse c'est pas la fouleon ce retrouve a 3 chiens pour faire les pieds et 2 chasseurs sans chiens je part avec un des 2 car je ne connait pas la chasse .nous voila partis avec fabella la griffone ,apres un bon km la chienne me trouve un pied ,pas de bol il file chez les voisin :twisted: on continu et elle m'en retrouve un autre plus gros celui la ,on le recoupe par une piste et là merdier monstre des pieds dans tous les sens la chienne ne c'est plus ou allez,entre temps ggs nous rejoinsony reste jusqu'a 12H30,bref on attaquera dans le coin cet apres midi
(je vous raconte la suite apres ;) )

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: un week end avec ggs 01
Message Publié : 27 Jan 2013 20:09 
donc on lache sur les pieds de ggs lui avec les gascons et moi avec les pouiks et un autre traqueur avec 2 nivernais,les chiens sont autour de nousmais rien de super :? willy me dit dans une demi heure il va ce passer quelque chose :lol: et bien ca n'a pas attendu une menée de la chasse d'a cotée arrive 2 des pouiks ce mette avec sa saute la ligne sans etre tiré,j'essaye de suivre mais je me fait vite larguer,pendant ce temps les gascons ce plante au ferme ca demarre pan pan un posté tir c'est bon il est mort,retrouvé 80m plus loin par les 2 gascons,on decide d'arreter,mais les pouiks nous demarre un chevreuil impossible de les arreter on decide de les laisser on fait le tour pour recupererl es autres chiens qui eux ne sont pas tetu :lol: on finira par les recuperer a la grosse nuit entrain de lancé un sanglier dans les epines ,mes jambes peuvent en temoigner :lol: une super journée avec une equipe sympa et sans prise de tete
merci willy pour cette jounée ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un week end avec ggs 01
Message Publié : 05 Fév 2013 23:32 
Hors-ligne

Message(s) : 212
joli resume tu as de la chance d avoir une chienne comme ta fabella pour faire les pieds ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 06:00 
tu c'est d'ou elle viens :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 09:12 
il a pas essayé de te bisouiller des que vous vous etes retrouvé seul??

il ecoute toujours ça http://www.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM dans sa bagnol??

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 17:00 
non je ne suis pas gay :lol: dans le toy c'est dur a entendre la musique :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
tu es jalou remy tu veus que je t invite ? :lol:

bounty ce n etais pas mes pieds personne na fait le pied la bas nous avont laché a la billebaude et apres le ferme ca a fait panpan 30 minutes plus tard il y a eu un peu de menée tout de meme n abrege pas la chasse des gascons quand meme ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 18:34 
oui c'est vrai il va ce passer quelque chose dans 30 min :lol: ca n'a pas attendu :lol: bref je me suis regaler mieux que samedi ca ma valus de faire un stage au urgences dimanche :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 18:46 
le lendemain la menée etait plus sonore dommage que rien n'est ete tirer devant ton chien car il le meritais ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
bounty a écrit :
oui c'est vrai il va ce passer quelque chose dans 30 min :lol: ca n'a pas attendu :lol: bref je me suis regaler mieux que samedi ca ma valus de faire un stage au urgences dimanche :evil:

que t ai t il arrivé ? :shock:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant