Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 19:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse à BAGARD avec Black3O
Message Publié : 13 Jan 2013 11:07 
Après avoir fait connaissance sur ce forum suite à un conflit ou on s'était tel il y a déjà 2ans, je décidais de descendre un été le trouver à son resto avec ma petite famille,le courant est bien passé et depuis nous nous appelons régulièrement pour les chasses,et se raconter des choses et d'autres..J'ai ensuite parlé de ma rencontre avec Karim à Fred01 et l'ours qui sont descendu à leur tour un jour faire les présentations,depuis nous avions toujours dit que l'on ferai une chasse ensemble mais l'occas ne s'est jamais présenté ,donc voilà,la date est enfin fixé, le week-end du 26 et 27 Janvier direction le Gard avec mes amis,Black3O devrait bien nous guider!
Nous feront les présentations à René38 et Benoit puisqu'ils se sont eu qu'au téléphone et ce sera partis pour un week de chasse aux chiens courant entre pote...
Je pense donc que Fred01,L'ours,René38,Cerano,Benoit69 et moi même seront de la partie et que Julien69 va rester auprès de sa douce si jamais le petit arrivait....!!! :P
Nous ne savons pas encore combien on sera au total mais peut être bien 5 ou 6.. si Bob notre ancien de 75 ans voudrait venir,ce serait cool!!:D
Nous n'avons pas encore discuté du nombre de chiens que nous allons descendre mais je pense entre 15 et 2O minimum..
Voilà,on tachera avec Benoit de vous faire un bon petit reportage,photos,vidéo !
En tous cas MERCI Karim pour ton invitation,ton naturel,et ton franc parlé c'est un plaisir pour nous de descendre chez toi,sans se prendre la tête,sans savoir qui va se comparer à qui ,et surtout le fait de savoir qu'on va manger de bonnes Pizzas..!!!
Depuis que je suis avec mes amis 5 ans maintenant ce sera la première fois que l'on descendra si loin pour faire une chasse,c'est vrai que comme on chasse de partout dans l'ain,l'isère soit un total de 1O OOO hect on a pas besoin de faire 4h de route chaque semaines ou chaque mois pour aller chercher des amis ou chasser!
Donc pour une première je suis content que ce soit chez Karim,un homme déjà ,de caractère comme moi, droit dans sa tête et dans son pantalon..!!
Merci au Forum de nous avoir fait faire des rencontres tel que la sienne,celle de Benoit et son frère et pleins d'autres!
On vous tiendra au courant de notre excursion .. ;)

Dernière édition par coco MADANI le 13 Jan 2013 13:29, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 11:59 
Un bon veek end en perspective :D
je pense que coco vois un peu léger en chiens moi je pense plutot a 30 :lol:
Il va falloir monter un stoc de piles pour les contact,ont n'ais pas encore au gps mais ont y arrive et surtout pas de problèmes d'autonomie quand ont recupère 3 ou 4 jours après.
Pour les pizza c'est bien mais j'espère qu ont pourra manger autre chose par ce que depuis le debut septembre tous les veek end poulet ca gave :lol: aller je :arrow:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Ça y est les sangliers du Gard commence à paniquer je les ai averti qu on arrivait en bande :lol: :lol: :lol:
Vivement le 26 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
C'est nickel des week-ends comme celui-ci et bien à cette même date, il y aura aussi une rencontre au Piqu'Avant Longchamp, il y aura Cédric (alias Legrand), Aymeric (alias Aymeric42), Daniel et Gaël (alias Gellobo).

Donc on essaiera de faire des photos et vidéos.

Bon week-end à vous, Bagard et Longchamp vont vibrer le 27.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 474
vous avez prie des tantes :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Si je ne bosse pas et que Karim est toujours ok, j'essaierais de venir le Samedi avec vous !!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Tophe83 a écrit :
Si je ne bosse pas et que Karim est toujours ok, j'essaierais de venir le Samedi avec vous !!!! :D

et surtout si karim a prevu assez de ricard :roll: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
griffonnivernais19 a écrit :
Tophe83 a écrit :

Pas de chance tu te trompes doublement car je ne buvais que du 51 et JAMAIS lorsque j'ai une arme dans les mains donc désolé il y a un temps pour tout !!! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Tophe83 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
Tophe83 a écrit :

Pas de chance tu te trompes doublement car je ne buvais que du 51 et JAMAIS lorsque j'ai une arme dans les mains donc désolé il y a un temps pour tout !!! :?

sage descision!moi ces pareil pas une goutte d'alccol quand je porte une arme

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2013 18:53 
Notre équipe à nous c'est pas d'alcool tout court!!
c'est dailleurs un plaisir pour moi qui chassait à l'époque avec des éponges en Savoie et dans le jura!
Je pense que le week s'annonce bien,j'ai eu Karim au tel,les sangliers ne manquent pas,la pâte à pizza non plus et le coca il en a plein son bar!!!
On descendra peut être le vendredi soir je sais pas encore!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant