Après avoir fait connaissance sur ce forum suite à un conflit ou on s'était tel il y a déjà 2ans, je décidais de descendre un été le trouver à son resto avec ma petite famille,le courant est bien passé et depuis nous nous appelons régulièrement pour les chasses,et se raconter des choses et d'autres..J'ai ensuite parlé de ma rencontre avec Karim à Fred01 et l'ours qui sont descendu à leur tour un jour faire les présentations,depuis nous avions toujours dit que l'on ferai une chasse ensemble mais l'occas ne s'est jamais présenté ,donc voilà,la date est enfin fixé, le week-end du 26 et 27 Janvier direction le Gard avec mes amis,Black3O devrait bien nous guider!
Nous feront les présentations à René38 et Benoit puisqu'ils se sont eu qu'au téléphone et ce sera partis pour un week de chasse aux chiens courant entre pote...
Je pense donc que Fred01,L'ours,René38,Cerano,Benoit69 et moi même seront de la partie et que Julien69 va rester auprès de sa douce si jamais le petit arrivait....!!!
Nous ne savons pas encore combien on sera au total mais peut être bien 5 ou 6.. si Bob notre ancien de 75 ans voudrait venir,ce serait cool!!:D
Nous n'avons pas encore discuté du nombre de chiens que nous allons descendre mais je pense entre 15 et 2O minimum..
Voilà,on tachera avec Benoit de vous faire un bon petit reportage,photos,vidéo !
En tous cas
MERCI Karim pour ton invitation,ton naturel,et ton franc parlé c'est un plaisir pour nous de descendre chez toi,sans se prendre la tête,sans savoir qui va se comparer à qui ,et surtout le fait de savoir qu'on va manger de bonnes Pizzas..!!!
Depuis que je suis avec mes amis 5 ans maintenant ce sera la première fois que l'on descendra si loin pour faire une chasse,c'est vrai que comme on chasse de partout dans l'ain,l'isère soit un total de 1O OOO hect on a pas besoin de faire 4h de route chaque semaines ou chaque mois pour aller chercher des amis ou chasser!
Donc pour une première je suis content que ce soit chez Karim,un homme déjà ,de caractère comme moi, droit dans sa tête et dans son pantalon..!!Merci au Forum de nous avoir fait faire des rencontres tel que la sienne,celle de Benoit et son frère et pleins d'autres!
On vous tiendra au courant de notre excursion ..