Depuis tout jeune je fréquente les + anciens yo04,ya du vrai dans ce que tu dis,mais tu vois j'ai eu été avec des + anciens il y a 4,5 ans durant des années, en croyant qu'ils allaient m'aider,me guider dans la chasse,m'apprendre des choses et bin rien du tout, ils fesaient les fanfaront et en + m'ont mit de belles petites pièces..

Si j'avais pas connu fred01 tout seul puisque personne me l'a présenté je suis allé au parc tout seul la première fois, j'aurai sans doute arreté la chasse par le dégout de cet mentalité,puis dans la foulée j'ai connus l'ours,rené38,cerano et d'autres vrais passionnés de cet fameuse chasse à la bete noire et de vrais pasionnés des chiens courant et non pas de la femme du pote ou de la bouteille de
paul [color=#BFFF00]Ricard..[/color]et surtout ce sont des gens droit,honnete respectueux des autres et avec de vrai chiens et qui se prennent pas pour des dieux et sa ,c'est une chose pour moi qui n'a aucune valeur..et je peux te dire que le gout de la chasse est vite revenus et les cadeaux à quatre pattes pleuvent toutes les années depuis à mon plus grand bonheur.
Tout ca pour dire que quand on est jeune et bin on est jeune, on est un peu plus vulnérable et si on a pas de caractère on se fait bouffer..heureusement j'ai pris des pièces mais j'ai jamais été prêt à ma faire bouffer je vous garantie
Pour finir je suis content si des jeunes comme site gascon023 arrivent à tomber directement sur les bonnes personnes pour leurs apprendre les vrais valeur d'un chasseur dès le départ ils ne perdent pas de temps au moins..
Mais yo04 comme tu dis si bien certains jeunes ont de mauvaises pensée et tu en connais..