Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
chasseur74
|
Publié : 14 Avr 2012 17:56 |
|
|
remy38140 a écrit : bon on attaque quand la première sortie du club  On pourrai peut etre essayer de trouver un grand parc a réserver pour une journée(un peut centré pour tout le monde  pour se rencontrer, faire chasser nos chiens, et un bon casse croute  .(si ce n'est pas trop tard pour trouver une date)
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 14 Avr 2012 18:07 |
|
|
chasseur74 a écrit : remy38140 a écrit : bon on attaque quand la première sortie du club  On pourrai peut etre essayer de trouver un grand parc a réserver pour une journée(un peut centré pour tout le monde  pour se rencontrer, faire chasser nos chiens, et un bon casse croute  .(si ce n'est pas trop tard pour trouver une date) en general du moins les parcs d'entrainement que je connais on ne lache que le matin et l'apres midi pas de laché faut bien que les sangliers se repose tu chasse où, Jean michel dans le Vercors ?
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 14 Avr 2012 18:17 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
vivarais a écrit : brigand a écrit : salut a tous un peut calme depuit quelque tempt  donc voila pour se que sa interresse de sortir un peut je vous balance une poigné de date dans un parc d'entrenement , toujours le méme ,(ont ne change pas une equipe qui gagne  ) donc voici voila :le 5 avril 4 mai 15 juin 13 juillet et pour finir 4 aout parc dans la drome , a+ J'ai plus que 3 chiens dans le chenil, mais le 4 Mai je viendrais volontier a Crest avec une griffon bleu qui commence a chasser. Si c'est possible... salut s'est avec plaisir , on fixera le rdv , on pourrais se rencontré a orgnac , si non faudra voir 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 14 Avr 2012 18:21 |
|
|
chasseur74 a écrit : brigand a écrit : salut a tous un peut calme depuit quelque tempt  donc voila pour se que sa interresse de sortir un peut je vous balance une poigné de date dans un parc d'entrenement , toujours le méme ,(ont ne change pas une equipe qui gagne  ) donc voici voila :le 5 avril 4 mai 15 juin 13 juillet et pour finir 4 aout parc dans la drome , a+ Si tu as de la place, étant en vacances, je pourrai descendre le 4 aout  pas de probleme , de la place il y en a , tu peut venir s'est avec plaisir
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 14 Avr 2012 18:31 |
|
|
brigand a écrit : chasseur74 a écrit : brigand a écrit : salut a tous un peut calme depuit quelque tempt  donc voila pour se que sa interresse de sortir un peut je vous balance une poigné de date dans un parc d'entrenement , toujours le méme ,(ont ne change pas une equipe qui gagne  ) donc voici voila :le 5 avril 4 mai 15 juin 13 juill et et pour finir 4 aout parc dans la drome , a+ Si tu as de la place, étant en vacances, je pourrai descendre le 4 aout  pas de probleme , de la place il y en a , tu peut venir s'est avec plaisir Vendu  on en reparle
|
 |
chasseur74
|
Publié : 14 Avr 2012 18:37 |
|
|
michel 7x64 a écrit : chasseur74 a écrit : remy38140 a écrit : bon on attaque quand la première sortie du club  On pourrai peut etre essayer de trouver un grand parc a réserver pour une journée(un peut centré pour tout le monde  pour se rencontrer, faire chasser nos chiens, et un bon casse croute  .(si ce n'est pas trop tard pour trouver une date) en general du moins les parcs d'entrainement que je connais on ne lache que le matin et l'apres midi pas de laché faut bien que les sangliers se repose tu chasse où, Jean michel dans le Vercors ? Pas de problème,nous aussi on aura besoin de se reposer l’après midi 
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 14 Avr 2012 22:51 |
|
|
ben si tu veux, je serais des votres si cela se passe dans la drome. avec mon grand bleu et son fils. si c'est en aout il auras 6 mois, donc nos soucis 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 16 Avr 2012 18:06 |
|
|
vivarais a écrit : Brigand, Michel, et autre, si vous voulez on se retrouve a Orgnac au stand de l'AFACCC 07/26. Vers 11 h 30 on a prévu ...un petit divertissement  pas de soucis, j'y serais 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 16 Avr 2012 18:39 |
|
|
michel 7x64 a écrit : vivarais a écrit : Brigand, Michel, et autre, si vous voulez on se retrouve a Orgnac au stand de l'AFACCC 07/26. Vers 11 h 30 on a prévu ...un petit divertissement  pas de soucis, j'y serais  ouai ouai, mois aussi , j'aime bien se jenre de divertissement 
|
|
Haut |
|
 |