Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 15:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chambord 2013
Message Publié : 26 Juin 2013 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Ces échanges à mon sens n'ont rien à faire sur le livre ouvert qu'est le forum: Imaginez seulement ce que doivent penser nos opposants à la lecture de ces mots, bien normal de ne pas être d'accord et de défendre sa ligne de conduite mais à mon avis, pas comme cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Je suis bien d'accord avec toi Dagobert

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
dagobert a écrit :
Ces échanges à mon sens n'ont rien à faire sur le livre ouvert qu'est le forum: Imaginez seulement ce que doivent penser nos opposants à la lecture de ces mots, bien normal de ne pas être d'accord et de défendre sa ligne de conduite mais à mon avis, pas comme cela.

Je suis bien d'accord, mais étant modérateur, si j'avais demandé de passer en mp, on m'aurait traité de dictateur!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Tout ça parce qu'un gars n'a pas pu boire un canon.... Eh bah... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Et ben les retraités vous êtes en forme. Ca se voit que vous passez pas vos journées à l'usine...

On se calme !! Je pensais pas créer une telle polémique en disant que je m'étais fais chier à Chambord. Si ca ne m'a pas plu je n'y retournerai pas et basta ou alors dans d'autres circonstances...

ALLEZ pour vous détendre voici la photo du plus beau chien que j'ai vu là bas. J'envisage sérieusement de vendre tous les beagles pour me mettre à ça... ;)

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
rassure toi "billou" il ni a pas de polémique,pour moi il y a simplement un échange de point de vue!!!! Mais apparemment il ne fallait pas donner son avis!!!

Pierrot

Billou43 a écrit :
Et ben les retraités vous êtes en forme. Ca se voit que vous passez pas vos journées à l'usine...

On se calme !! Je pensais pas créer une telle polémique en disant que je m'étais fais chier à Chambord. Si ca ne m'a pas plu je n'y retournerai pas et basta ou alors dans d'autres circonstances...

ALLEZ pour vous détendre voici la photo du plus beau chien que j'ai vu là bas. J'envisage sérieusement de vendre tous les beagles pour me mettre à ça... ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 15:12 
Hors-ligne

Message(s) : 298
l:

Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 09:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 18:46 
C est une place de brame ou les vieux cerfs s affronte ici , non ?

Pour avoir été a la tete de plusieurs organisation de manifestation , concours , bring , etc.... J ai toujours reçus plus de critiques , que de remerciements :oops:
Je juge personne , juste que c est un forum ,et que toute personnes peut donner son point de vue . ;)
Et juste pour redire une fois de plus que GUY06 na pas que des qualités ( sa nous fait un point communs ! ) mais quand tous nos représentants chasse dans nos instance , a tous niveaux que se soit , seront de réels chasseurs aux CC comme lui , sa iras beaucoup mieux ............................
L année prochaine le stand AFACCC a Chambord sauras en tirer la lecon et nous irons nous faire payez un pot . ;)
Est plus ont monte dans les Régions de l exagone et plus les bottes deviennent en cuir et de moins en moins en caoutchouc ! C est ainsi et il en est de meme des accents , des armes , des chiens , des territoires etc....Sa s appelait la Guaule et ses Gaulois !!!!!Et leurs querelles !!!!!!!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2013 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
coyote07 a écrit :
Billou43 a écrit :
ALLEZ pour vous détendre voici la photo du plus beau chien que j'ai vu là bas. J'envisage sérieusement de vendre tous les beagles pour me mettre à ça...

Image
chiche :lol:
C'est un des Fox de l'équipage (VST) Solognot ?

Par contre Billou43 , quand tu dis qu'il n'y avait pas beaucoup de chiens, sur un autre forum j'ai lu qu'il y en avait 1000 rien que pour la Grande Vénerie , plus ceux de la Petite Vénerie dont des Beagles menés par un "péquélet" et plus ceux de la Vénerie Sous Terre :roll: ;)

Ils t'ont tellement énervé à pas vouloir trinquer avec toi, que ta vue s'est brouillée :lol:

Je ne sais pas du tout a qui appartient le chien car je m'attarde rarement a regarder un fox, un teckel ou un jagd mais ceux ci avaient de super bouilles donc je me suis laissé tenter, faut pas être trop optus.

Par ailleurs si il y avait 1000 chiens sur le salon, je veux bien me les couper et les manger en salade. Si il y en avait la moitié et tout confondu ca devait déjà être pas mal... Mais qu'importe c'est pas vraiment le fond du sujet.

C'est quand je bois trop le verre de l'amitié que ma vue se trouble, pas l'inverse et pour le coup j'y voyais super clair...
J'aurais du mettre ma cravate et faire semblant d'être intéréssé par une tuerie en Hongrie, on m'aurait rincé au champ'

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2013 05:49 
Pierrot des origines de Romains ou Roumains ??? :mrgreen: :mrgreen:
Avé Pierrotus mouchtasus !!! :lol:
ps:tu resemble plus a Asterix que as Jules !!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant