Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 19:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2011 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
michel 7x64 a écrit :
vous auraient pus au moins avoir la bien seance de commenter mes photos...meme si je suis un nouveau...et de me pas me metre dans le vent

:oops: Quel commentaire voulait tu que l'on fasse :o si non que pendant que tu était a la messe,nous étions en treint de boire "le vin de messe" :lol: C'est dommage que tu ne te soit pas arrété au stand de l'afaccc,après quelques verres tu aurai pu vaincre "ta timidité"!!!!!!!!Tu es passé aussi plusieurs fois devant la table ou nous étions(les Varois et d'autres)) en treint de déjeuner le matin tu aurai pu gouter les différents "patés maison" que nous avions apportés sanglier,grives et truffes!!!!!Nous avons l'habitude d'acceuillir a bras ouvert les sympatisants!!!!! La prochaine fois que tu ira dans une manifestation canine,crois moi n'hésite pas a te meler a "la fète"!!!!après quelques verres c'est aussi facile de discuter de vive voix,que au travers du clavier :D J'ai remarqué ta présence a plusieurs reprises,il me semblait bien que ta tète me rappelait quelqu'un (photo sur le forum)mais c'est ta taille qui ma "trompé"dans ma tète je te voyait plus "grand",le gamin qui était avec moi a été surpris du contraste qu'il y avait entre ton chien et toi,il ma dit, Pierrot regarde le monsieur il a un chien on dirait un poney!!!!!!!!!!!!C'est bien toi je ne me trompe pas de personne :o !!!!!!
Très cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 06:34 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
[quote="michel 7x64"]vous auraient pus au moins avoir la bien seance de commenter mes photos...meme si je suis un nouveau...et de me pas me metre dans le vent :quote]
Salut Michel
:arrow: tes photos sont bien prise et belles, alors que dire, si cela n'avait pas été bien tu aurais eu des commentaires t'en fait pas :lol: :lol:
et puis comme dit Pierrot faut pas hésiter a se présenter dans ce type de manifestation, tu aurais été acueilli les bras ouvert, et tu en serais reparti le ventre plein :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 06:46 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
vous auraient pus au moins avoir la bien seance de commenter mes photos...meme si je suis un nouveau...et de me pas me metre dans le vent :quote]
Salut Michel
:arrow: tes photos sont bien prise et belles, alors que dire, si cela n'avait pas été bien tu aurais eu des commentaires t'en fait pas :lol: :lol:
et puis comme dit Pierrot faut pas hésiter a se présenter dans ce type de manifestation, tu aurais été acueilli les bras ouvert, et tu en serais reparti le ventre plein :lol:
a+serge66

Et peut ètre mème "plein" tout court :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 713
pierrot serge vous avez raison, mais dites vous aussi qu'il a debarqué a un endroit ou la grande majorite des gens se conaissent et que ce n'est pas forcement aise d'aborder les gens. meme moi qui etait a cote je ne l'aie pas reconnu il a falu que je le voie en photo avec le chien c'est domage.

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 07:18 
Hors-ligne

didier48 a écrit :
pierrot serge vous avez raison, mais dites vous aussi qu'il a debarqué a un endroit ou la grande majorite des gens se conaissent et que ce n'est pas forcement aise d'aborder les gens. meme moi qui etait a cote je ne l'aie pas reconnu il a falu que je le voie en photo avec le chien c'est domage.

Je suis d'accord avec toi Didier,mais moi je parle trop :lol: et lui pas assez peut ètre :lol:!!!!!!Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 08:53 
Pierrot 83 a écrit :
didier48 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Didier,mais moi je parle trop :lol: et lui pas assez peut ètre :lol:!!!!!!Pierrot

je suis loin d'etre timide et je ne m'invite jamais...par contre je parle beaucoup aussi, si j'ai le temps d'en placer une :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 09:03 
Pierrot 83 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
vous auraient pus au moins avoir la bien seance de commenter mes photos...meme si je suis un nouveau...et de me pas me metre dans le vent

:oops: Quel commentaire voulait tu que l'on fasse :o si non que pendant que tu était a la messe,nous étions en treint de boire "le vin de messe" :lol: C'est dommage que tu ne te soit pas arrété au stand de l'afaccc,après quelques verres tu aurai pu vaincre "ta timidité"!!!!!!!!Tu es passé aussi plusieurs fois devant la table ou nous étions(les Varois et d'autres)) en treint de déjeuner le matin tu aurai pu gouter les différents "patés maison" que nous avions apportés sanglier,grives et truffes!!!!!Nous avons l'habitude d'acceuillir a bras ouvert les sympatisants!!!!! La prochaine fois que tu ira dans une manifestation canine,crois moi n'hésite pas a te meler a "la fète"!!!!après quelques verres c'est aussi facile de discuter de vive voix,que au travers du clavier :D J'ai remarqué ta présence a plusieurs reprises,il me semblait bien que ta tète me rappelait quelqu'un (photo sur le forum)mais c'est ta taille qui ma "trompé"dans ma tète je te voyait plus "grand",le gamin qui était avec moi a été surpris du contraste qu'il y avait entre ton chien et toi,il ma dit, Pierrot regarde le monsieur il a un chien on dirait un poney!!!!!!!!!!!!C'est bien toi je ne me trompe pas de personne :o !!!!!!
Très cordialement Pierrot

oui, c'etait moi...je fais 1m62 et mon chien 0,73. mais il est vrais qu'il etait plus grand que ceux que j'ai vue. je suis resté la plus part du temps avec alain en face de nos chiens qui dans l'apres midi commencaient a etre intenable

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 27
salut à tous,

merci d'être venus nombreux sur notre stand et de commenter la journée,
ce fut pour nous aussi très enrichissant humainement (comme d'ab),
même sans se connaitre ou se voir souvent on s'aperçoit qu'on est tous proche les uns des autres.

l'apéro s'est super bien passé, beaucoup de monde, mais je vois qu'il y a toujours
des remarques.
pour domi, juste pour info, ce fut une des plus belle fête en terme de vente d'attributs et de nouvelles adhésions.
au lieu de faire que passer devant le stand, autant s'arrêter et discuter un peu!
idem pour michel, tes photos sont très belles, tu aurais pu aussi en faire sur le stand avec nos amis sonneurs en train de boire un coup avec nous.

je pense qu'on aura bien d'autres occasion pour discuter de vive voix,
je vous annonce qu'une fête du chien aura lieu dans la Drôme le dimanche 12 juin à La Bégude de Mazenc dans le parc du chateau et que l'afaccc07-26 sera bien présente avec son stand et ce qui va avec :D
je vais créer un post à cet effet pour ceux qui voudraient participer à cette fête et venir exposer leur fidèles compagnons à quatre pattes.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 12:16 
vince 26 a écrit :
salut à tous,

merci d'être venus nombreux sur notre stand et de commenter la journée,
ce fut pour nous aussi très enrichissant humainement (comme d'ab),
même sans se connaitre ou se voir souvent on s'aperçoit qu'on est tous proche les uns des autres.

l'apéro s'est super bien passé, beaucoup de monde, mais je vois qu'il y a toujours
des remarques.
pour domi, juste pour info, ce fut une des plus belle fête en terme de vente d'attributs et de nouvelles adhésions.
au lieu de faire que passer devant le stand, autant s'arrêter et discuter un peu!
idem pour michel, tes photos sont très belles, tu aurais pu aussi en faire sur le stand avec nos amis sonneurs en train de boire un coup avec nous.

je pense qu'on aura bien d'autres occasion pour discuter de vive voix,
je vous annonce qu'une fête du chien aura lieu dans la Drôme le dimanche 12 juin à La Bégude de Mazenc dans le parc du chateau et que l'afaccc07-26 sera bien présente avec son stand et ce qui va avec :D
je vais créer un post à cet effet pour ceux qui voudraient participer à cette fête et venir exposer leur fidèles compagnons à quatre pattes.

j'y suis allé il y a 2 ans ;)

si je ne me suis pas arreté au stand c'est que j'avais peur de tomber dans un guet apens. j'avais de la route a faire :cry: d'ailleur j'ai trouvé ta chemise blanche tres belle si je ne me trompe pas de personne ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
je ne pense pas qu'il y ai de "Guet Apens" dans ce genre de rencontres,chacun les vit a sa maniere,moi je bois du Coca,et celà ne m'a jamais empeché de m'amuser!!et de faire des connaissances.. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant