Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 12:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2012 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Ton post peut que agraver les problèmes et non les résoudre ;)

Message Publié : 13 Juin 2012 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Dans ce post, et je pense comme beaucoup, je ne comprends rien. A mon avis le forum n'est pas un moyen de correspondance pour un groupe d'amis (ou d'ennemis) . Règlements de compte qui n'intéresse pas la majorité des adhérents. N'encombrer pas le forum pour vous amuser entre vous.Merci

Message Publié : 13 Juin 2012 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
J'ai regarder un reportage une fois sur des anciens témoin de Jéhovah revenu à la vie civile, intéressant de voir comme des gens preuvent idolâtrer a en etre ridicule et ensuite changer complètement. Se qui étais intéressant aussi, s'etais de voir comme les témoins de Jéhovah ne laissais pas partir ceux qui choisissait une autre voie..... vous pouvez pas laisser pisser les gars? Pourquoi un tel post alors que vous pouviez vous appeler non? Et si vos histoires ne vous concernait que vous?

Image
ImageImageImage

Message Publié : 13 Juin 2012 14:37 
Hors-ligne

Message(s) : 715
j'ai rien compris
à part le coup du 5 contre1 :lol:

Message Publié : 13 Juin 2012 16:56 
Hors-ligne

David je ne voit pas de trop le rapport avec l'armée. Il ne me semble pas avoir un jour manquer de respect a ta personne, ni avoir été calomnieux a ton encontre. je te demande d'en faire autant.
Tu sait l'année prochaine la nationale du Vendeen est pas très loin de chez toi, donc tu viendra et je te montrerai tous les documents officiel, décorations, citations, photo etc... Tu pourra même en faire des photocopies et les fournir a tes ami(e)s, comme cela vous arrêterez de vous foutre de moi avec cela, s'est quand même pas croyable que sans arrêt des qu'on est pas en accord avec votre façon de voir, s'est direct l'attaque (basse) personnel!

Si on ne peut pas parler, crée vous un groupe sur facebook et ne parlez plus sur un support publique ou chacun peut donner son point de vue. je te pensait au dessus de cela David.

Si tu avait lut mon message sans aucuns apriori, avec objectivité et sans parti prit tu aurait compris son sens, je vais développer.

1) comment peut t’ont admirer des personnes et adherer a leurs préceptes, a un point aussi culminant que par moment s'est même beaucoup trop, pour ensuite disparaitre.
J'ai fait un parallèle avec la secte, je ne suit pas le premier a le faire et s'est justement ces démonstrations ''d'amour'' et d'admiration inconditionnel un peu trop pousser qui a emmener plusieurs personne a employer ce terme de SECTE, Remi lui a parler de groupie.

2) Si il veut se tirer qu'il se tire, tu croit pas? Dans la vie quand les gens ne s'entende plus, il se sépare non? S'est dans les associations a dérive sectaire, ou on pourri une personne qui part vers de nouveau horizons.

Pour conclure, une bonne baffe pour apprendre la vie, le respect de ces engagements et la reconnaissance du temps que les autres te consacre serait plus efficace qu'un post sur un forum ou personne ne capte exactement de quoi vous parler (a part moi qui sait toujours tous :lol: )

Voila ce que je voulais dire pas plus pas moin.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 13 Juin 2012 17:28 
oui j'ai parlé de groupi dans je sais plus quel post et contexte......
merci de me laisser en dehors de ça!! on est pas dans secret story!!!!! :lol: :lol:

Message Publié : 13 Juin 2012 17:30 
steph du 19 a écrit :
j'ai rien compris
à part le coup du 5 contre1 :lol:

j'crois que tu es le seul!!! c'est ça etre au top niveau de la blague!!!!!!! :lol: :mrgreen:

Message Publié : 13 Juin 2012 18:44 
Hors-ligne

Relit mon message, je ne vous est pas traiter de témoin de Jéhovah, tu n'as pas saisi le sens de mes comparaisons. J'ai cité la dérive sectaire que peut provoquer une admiration trop pousser, dans la tête d'un gamin. Aujourd'hui si on en est la, s'est pour cela, soyons honnête.

Remi tu as dit a Benoit dans un autre post, que même si il admirais des gens, cela ne servait a rien d’être non plus une groupie, qu'il fallait se faire soit même, pour une fois que tu raconte pas une connerie, ou un sous-entendu sexuel.... :D je me suit empresser de te cité.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 13 Juin 2012 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
"je ne penses pas que cette histoire vaille un post "

"+1...ne déconnez pas les gars, pas sur le forum!"

"Pourquoi ré ouvrir un post comme ça si ce n'est que pour "foutre la merde", il y a plein de sujet intéressant sur le forum et assez de problème comme ça. La chasse au chien courant c'est une passion et qu'en je vais sur le forum c'est pour lire de supers sujets et passer un bon moment, par pour lire que des personnes ce prennent la tête avec telle ou telle personnes. Je respecte chacun d'entre vous et je ne prend le partis de personnes.
Arrêtons de ce prendre la tête et les problèmes réglons par téléphone plutôt que sur la place publique.
Cordialement"

"Encore un sujet où il n'y a rien à apprendre, et qui ne peut que dégénérer!
C'est vraiment dommage de ne pouvoir se passer de ça!"

"Dans ce post, et je pense comme beaucoup, je ne comprends rien. A mon avis le forum n'est pas un moyen de correspondance pour un groupe d'amis (ou d'ennemis) . Règlements de compte qui n'intéresse pas la majorité des adhérents. N'encombrer pas le forum pour vous amuser entre vous.Merci"

"vous pouvez pas laisser pisser les gars? Pourquoi un tel post alors que vous pouviez vous appeler non? Et si vos histoires ne vous concernait que vous?"

Si personne entend ça c'est a pleurer ! Bernard

Message Publié : 13 Juin 2012 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
pauvre caliméro on t'a casser ta coquille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant