David je ne voit pas de trop le rapport avec l'armée. Il ne me semble pas avoir un jour manquer de respect a ta personne, ni avoir été calomnieux a ton encontre. je te demande d'en faire autant.
Tu sait l'année prochaine la nationale du Vendeen est pas très loin de chez toi, donc tu viendra et je te montrerai tous les documents officiel, décorations, citations, photo etc... Tu pourra même en faire des photocopies et les fournir a tes ami(e)s, comme cela vous arrêterez de vous foutre de moi avec cela, s'est quand même pas croyable que sans arrêt des qu'on est pas en accord avec votre façon de voir, s'est direct l'attaque (basse) personnel!
Si on ne peut pas parler, crée vous un groupe sur facebook et ne parlez plus sur un support publique ou chacun peut donner son point de vue. je te pensait au dessus de cela David.
Si tu avait lut mon message sans aucuns apriori, avec objectivité et sans parti prit tu aurait compris son sens, je vais développer. 1) comment peut t’ont admirer des personnes et adherer a leurs préceptes, a un point aussi culminant que par moment s'est même beaucoup trop, pour ensuite disparaitre.
J'ai fait un parallèle avec la secte, je ne suit pas le premier a le faire et s'est justement ces démonstrations ''d'amour'' et d'admiration inconditionnel un peu trop pousser qui a emmener plusieurs personne a employer ce terme de SECTE, Remi lui a parler de groupie.
2) Si il veut se tirer qu'il se tire, tu croit pas? Dans la vie quand les gens ne s'entende plus, il se sépare non? S'est dans les associations a dérive sectaire, ou on pourri une personne qui part vers de nouveau horizons.
Pour conclure, une bonne baffe pour apprendre la vie, le respect de ces engagements et la reconnaissance du temps que les autres te consacre serait plus efficace qu'un post sur un forum ou personne ne capte exactement de quoi vous parler (a part moi qui sait toujours tous

)
Voila ce que je voulais dire pas plus pas moin.