Deux belle , que dis je.....Deux très belle journée avec une météo exceptionnel , frais , soleil et pas une brise de vent pendant tout ses deux jours .Ont entendais les chiens a desKM .
Hier matin avant le départ , je regardais les CC de nos invités et je constatais que sa boitait dur, dur et que sa avais chasser !!
J ai passé deux belle journées avec nos invités ,le fait de leur faire plaisir de pouvoir découpler leurs chiens dans des immensitées pareils , et d avoir les sangliers présents et le beau temps , ont fait que j étais content pour eux. C est les territoire qui les ont le plus frapper , avec ses milliers d hectares sans routes , ou meme habitations .
Je remercierai aussi l équipe a Bicou qui a bien voulus acceuillir tous ses CC , et quel acceuil !

Et a Dany et au Bourus qui non pas lâcher se jours la pour guider les invités !
J ai passer une super journée chez moi avec Trio 06 , qui a pu se rendre compte de la chasse en montagne aux CC et de la difficultés si les chiens ne sont pas propres . Beaucoup croient que ici , il ny a pas ou très peut de chevreuils , cerfs , biches , chamois , mouflons et bien , nos invités ont pu le constater .
TRiO 06 , a meme découvert que un hilux 3 litres sa bricolais sur les pistes :mrgreen: , c est vrai que cette partie de territoire permet de suivre ( de loin ) les chasses si tu veut le faire , ou récupérer tes chiens .
Un merci a Gilbert 05 qui en fin de journée a été nous récupérer Bleuette et flambeau qui sautaient la route chez lui le soir .
Les photos viendront plus tard , c est Toph83 qui mets tout ça , moi je ny comprend rien .
Pour se qui est des CC , et bien je n'ai vu que ceux de YAYA et GILOU et Olive , car les deux jours Vidoc et Rebel ont lacher a l opposer de nous .
Il faut reconnaitre que lorsque tu lâche plusieurs équipes de chiens qui ne se connaissent pas , c est difficile au départ que tous veuillent bien chasser ensemble .
Pour ceux que j ai entendu ter vu , sa chassais très bien .Des chiens bien criants et chasseurs .
J aurais bien garder certains d entre eux
Les jeunes sont arrivés plusieurs fois aux sangliers morts , impeccable .
Le bourrus qui a suivie les chiens a Vidock et rebel ma dit que sa chassait . J ai juste entendu et vu chasser Vano a Vidock qui ma plus dalleur , et lorsque j ai placé en catastrophe REBEL ( thé sniper ! ) qui nous la enfumé a la Jurassiennne !!!!

Nous avons renforcés avec 12 chiens que l ont avaient récupérer a la mort 1 heure avant , c est repartie et TRIO 06 ,1 heure après que je l ais enfumés a la Provencale !!

la tué devant les chiens .
Normalement Vidock et REbel reviennent en fin de chasse , et nous pourront chasser ensemble .
Bon , en résumé deux belle journées passer avec des passionnés de CC , et partager des moments comme cela fait du bien .Car pour moi c est du quotidien , mais presque en solo .( juste mon bourrus )

.
Revenez quand vous voulez .