De retour de Chambord avec un goût finalement assez amer en bouche.
Défilé du soir au top et feu d'artifice comme je n'en avais jamais vu de ma vie. Somptueux et dans un décor de rêve !! Et voilà pour le côté positif...
Pour le reste le Game Fair c'est quand même super "bobo bling-bling"...
Pour celui qui veut acheter un voyage de chasse en Pologne, partir tuer un hippo sur le continent africain, boire un demi à 3.50euros ou se faire regarder de haut par une sacrée brochettes de fils à papa tirés à 4 épingles pour marcher dans la boue, ou encore tirer 5 cartouches pour 5 euros au ball trap.... Là c'est l'endroit rêvé ! ! !
De très jolis chiens côté vénerie je vous mettrai les photos et vidéos sous peu mais j'en ai vu beaucoup moins que ce que je pensais et niveau diversité.... Des anglos, des poitevins, quelques beagles, quelques rares fauves. Des teckels des foxs.... Je suis pas sectaire mais là j'avoue que je suis resté sur ma faim.
Franchement c'est pas du tout l'image de la chasse comme on la pratique et comme on en parle ici qu'on voit là bas, si je me trompe qu'on me le dise?????????
Quand au stand de l'afaccc j'y suis passé 3 fois en demandant 3 fois si il y avait des forumistes dans le coin, j'ai bien cru que je demandais de décrocher la lune aux gens à qui j'ai parlé... Et pour le coup je n'ai discuté avec personne, j'attends encore qu'on me propose à boire... Pour le côté convivial j'ai vu mieux

.
Globalement pas emballé mieux vaut nos petits salons locaux où ça parle terroir et où les 3 quarts des gens sont simples et abordables. J'irai à Marvejols dimanche prochain et je suis à 100% sur que la journée sera meilleure.