je viens me joindre au sujet pour amener mon temoignage car je me considère comme un jeune et un jeune chasseur aux chiens courants!
je rejoins beaucoup de commentaire sur le sujet,personne ne chasse aux chiens courants chez moi et donc j'ai pris gout a cette chasse en allant demander une carte a un menbre du brureau d'une société voisine (avec qui je jouais au rugby cela a surement bien aider) qui me l'a vendue,je suis donc allais chasser dans cette societe de chasse ou un gars avait des chiens qui chassaient pas mal mais il est vite tomber car il ne pensait plus a ses chiens mais a faire tuer du sanglier;et la est arrive deux saisons plus tard gillou47 que je ne connaissait que par les dires des gens et ces dires n'etaient pas forcement du bien de lui;j'ai donc rencontre un enorme passionne du chien courant et qui s'est averer etre totalement l'inverse de ce que les gens disaient ,et j'ai commence par conduire son 4x4 quand il partait avec les chiens et ensuite il m'a fait totalement confiance en me confiant ses chiens ,je suis donc partis avec des chiens formidables qui m'ont appris la chasse du sanglier et de la j'ai eu la passion du chien courant sur sanglier et nottament du rapprocheur,j'ai ensuite rencontre notre ami joel qui m'a offert mon premier chiot apres pas mal de discution ente gillou et joel,le chiot origine yo 04 svp!! donc les cartes etaient entre mes mains pour me monter une meute et comme le dit yo 04 j'ai pris mon temps ,gillou,joel et yo 04 m'ont donne des chiots que j'ai dresse et qui ce sont avere etre que des rapprocheurs (le reve); cela fait 5 ans que je possede des chiens et que je chasse avec mon copain gillou qui est un ancien dans la chasse du sanglier malgre ses 53 ans!

donc je voulais remercier tous ces gens pour m'avoir donne le virus du chien courant et des chiens!! car c'est grace a eux que je prends du plaisir tte l'annee avec les chiens!!
je souhaites a tous les jeunes chasseurs de rencontrer des passionnes comme gillou47,yo 04,gascon23 et surement d'autres que je connais pas!!
bon courage a tous et bonne intersaison!!!