Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 22:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Deux nouvelles tetes...
Message Publié : 09 Avr 2012 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Merci gascon023 sa me touche beaucoup :D J'essaiye de faire de mon mieux pour faire chasser mes chiens du mieux que je peut et encore beaucoup de chose a apprendre(Heureusement sinon sa ne serait pas interressant) Je souhaite remercier mon pere et beaucoup d'autres qui m'ont fait découvrir leur passion de la chasse.Mais je voudrais remercier particulierement le marie de Vobois qui lui m'apprend beaucoup de chose et qui m'accordent sa confiance merci a lui ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Il est clair que ce n'est pas facile quand on est jeune est pas issu de parents chasseurs de se faire une place dans le monde de la chasse :x avec toute ces jalousie :evil: que cela comporte on se fais tous vacciné une paire de fois :evil: !!!Heureusement qu'il y à certaine personne sur qui l'ont peu compté ;) car à la chasse je trouve qu'on en apprend tous les jours et que c'est un éternel recommencement ...!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 06:18 
Tigrou ,chez moi personne ne chassait , alors il ne faut pas se décourager et ne surtout pas s occuper des réflexions !
LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANNE PASSE !
Fait ton chemins et t occupe pas des autres qui critiques , bien souvent par méchancetés et jalousie , etc....
Au bout d un certains temps , tu verras ils se retrouvent comme des co.... prient a leur propres pièges , et TOUS SEUL!!!!!!!Comme sur se forum dailleur !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 06:34 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Chez moi non plus personne ne chassé . Les coups bas , les jalousies ect... Je connais . Les jeunes ne laché rien ;) , pour réussir il faut du mordant :evil: , il y aura des bas le chemin est dure :mrgreen: . C'est pas facile de monter son équipage et que ça tourne comme ont aimerait tous . Mais si vous laché pas et que vous le voulez vraiment . C'est a votre portée . VIVE LES JEUNES :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Des foi c est pas plus mal que personne chassait autour de toi car c est souvent les gens les plus proche qui te jalouse ou te cretique et souvent sans jamais avoir vu tes chiens alors ne croyez pas que vous partez avec un désavantage on avance souvent plus facilement à vide qu avec des poids sur le dos

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
phigood a écrit :
black30 a écrit :
Des foi c est pas plus mal que personne chassait autour de toi car c est souvent les gens les plus proche qui te jalouse ou te cretique et souvent sans jamais avoir vu tes chiens alors ne croyez pas que vous partez avec un désavantage on avance souvent plus facilement à vide qu avec des poids sur le dos

totalement d'accord avec toi,j'en ai fait les frais assez souvent

Exact ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2012 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 385
black30 a écrit :

Si vous le dites :oops: !!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je viens me joindre au sujet pour amener mon temoignage car je me considère comme un jeune et un jeune chasseur aux chiens courants!
je rejoins beaucoup de commentaire sur le sujet,personne ne chasse aux chiens courants chez moi et donc j'ai pris gout a cette chasse en allant demander une carte a un menbre du brureau d'une société voisine (avec qui je jouais au rugby cela a surement bien aider) qui me l'a vendue,je suis donc allais chasser dans cette societe de chasse ou un gars avait des chiens qui chassaient pas mal mais il est vite tomber car il ne pensait plus a ses chiens mais a faire tuer du sanglier;et la est arrive deux saisons plus tard gillou47 que je ne connaissait que par les dires des gens et ces dires n'etaient pas forcement du bien de lui;j'ai donc rencontre un enorme passionne du chien courant et qui s'est averer etre totalement l'inverse de ce que les gens disaient ,et j'ai commence par conduire son 4x4 quand il partait avec les chiens et ensuite il m'a fait totalement confiance en me confiant ses chiens ,je suis donc partis avec des chiens formidables qui m'ont appris la chasse du sanglier et de la j'ai eu la passion du chien courant sur sanglier et nottament du rapprocheur,j'ai ensuite rencontre notre ami joel qui m'a offert mon premier chiot apres pas mal de discution ente gillou et joel,le chiot origine yo 04 svp!! donc les cartes etaient entre mes mains pour me monter une meute et comme le dit yo 04 j'ai pris mon temps ,gillou,joel et yo 04 m'ont donne des chiots que j'ai dresse et qui ce sont avere etre que des rapprocheurs (le reve); cela fait 5 ans que je possede des chiens et que je chasse avec mon copain gillou qui est un ancien dans la chasse du sanglier malgre ses 53 ans! :lol: donc je voulais remercier tous ces gens pour m'avoir donne le virus du chien courant et des chiens!! car c'est grace a eux que je prends du plaisir tte l'annee avec les chiens!!
je souhaites a tous les jeunes chasseurs de rencontrer des passionnes comme gillou47,yo 04,gascon23 et surement d'autres que je connais pas!!
bon courage a tous et bonne intersaison!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
34 ans jeune :shock: :? :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2012 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
ramos11 a écrit :
34 ans jeune :shock: :? :lol: :lol:

déconne pas sur l age, çà vexe vite :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant