Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 15:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2012 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Messieurs, les grands chasseurs de sanglier qui se dépêche de monter dans leurs voiture pour aller couper la route a se sanglier et le péter d'une balle de carabine. A celui qui se vente d'avoir tuer un nombre de sangliers incalculable, à vous les gens qui défende cette chasse "de tableau" montrer moins l'article de loi, l'arrêter préfectoral qui autorise cette pratique, que toute la France puisse voir.

Cordialement un gamin qui ne connait rien qui n'a jamais rien tuer qui n'a pas de bon chien et qui prend plaisir à s’asseoir sous un chêne et à écouter une belle menée qui pour vous peut paraître ridicule.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je ne coscione en aucun ce style de comportement qui est inadmissible!!
stfsaintonge a écrit :
Enfin, quand t'as TES MINOTS qui joue dehors et que t'as des NAZES qui tournent en bagnoles (autorisés ou pas), autour de leurs postés à 60m à vol d'oiseaux de ta maison, mitraillent et repartent, je ne vois pas ou est la belle image de la chasse !!!
déja vu d'un "petit chasseur" comme moi c'est nul et très dangereux (enfants) mais alors vu par les non chasseurs ?
ceci dit, ce dimanche je part pour "rencontré c'est chasseurs" et le temps de descendre ils se barraient tous ?
après c'est loin d'êtres une généralitée, même le gars de l'autre équipe qui à vu le manège, me dit:
"c'est pas normal, de barruler comme ça en bagnole, ils nous font passer pour des co.s".
Mais bon à la vu de certain : c'est la chasse, c'est normal, ... mais quand ta des enfants au milieu je pense que c'est pas la même histoire.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2012 13:55 
Je peux vous donner pleinSSS d'autres mauvaises image de la chasse ou du chasseur plus précisément mais je ne le fais fais pas pourquoi??
- pour pas que le poste soit vérouillé
-pour nous chasseurs,aucun interet
-pour pas rendre mal a l'aise des personnes du forum et d'autres déja que leurs femmes ont fait route je vais pas en rajouter mais j'aimerai pourtant.. :lol: :lol:
Une chose est certaine le chasseur est très mal perçu et je le comprend très très bien et il y avait des moments dans le passé ou jme demandais pourquoi j'allais me faire CH... à la chasse mais plus depuis 4 ans..oouuff!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2